Tjrs pb mobile messenger avec ajouts contacts [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2007
-
 eloli -
bonsoir
j'ai toujours le problème de ne pas voir mes contacts hotmail sur mon tel mobilê. Même si je suis en ligne sur mon tél, mes contacts que je vois connectés sur mon pc (alors que je suis hors ligne sur mon pc), n'apparaissent pas sur mon tél mobile. j'ai du prendre une adresse orange.fr pour m'identifier sur mon mobile. Mes contacts sont tous hors llignes sur mon tél, que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide
Sylvie

5 réponses

Salut,
Je le même problème ( Sauf adresse orange ) sur un HTC Touch, également sous orange
A tu trouver une solution? Parce le logiciel de remplacement vaut pas grand chose ( imov )
Merci
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il se trouve que j'ai aussi se probleme!

sous orange

mais avec un SAGEM My 810x
bonjour

pouvez vs m'aider , je suis connectée sur wlm mobile et je ne vois pas mes contacts en ligne, alors que sur mon pc ils sont connectés, j'ai un htc touch 3450
merci d'avance
salut kelly j ai le meme probleme avec mon nokia n95 je voit tout mes contact hors ligne alors qu ils sont connecter apparament tu as resolu ton probleme contacte moi pour me faire part de ta solution merci d avance
maxenceelegance@hotmail.fr
c bon j'ai trouvé la solution

kelly
Tu peut nous donner ta solution ?
Moii ossii jai exactemetn le mm probleme a par ke jai un samsung U600... Mais kelly si tu a trouver la solution pourrez tu nous la faire parvenir stp.. Mercii davance

Salut
J'ai le mm problème avec mn HTC Touch
Pourrais tu nous expliquer la raison du problème et la solution stp ?
Salut Kelly, bon ca fai deja un moment que tu a resolu ton probleme avec tes contactes en hors ligne sur ton portable... mais moi je suis tj au meme moin. Donc si tu pouvai m aider ca serai simpa. jai un samsung U600 si sa peu aidé... :s Enfin bon voila mon adress email: elogirly@hotmail.com
Aidez nous si vous savez la solution svp!!
Moi Quand je me connecte je vois AUCUN contact en ligne alors qu'il le sont ...Quand quelqu'un me parle je ne recoi aucun message... Que faire?