MSN - Savoir si qlq hors ligne est connecté [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gianni974 -
salut
bon voilà
je voulais savoir s'il existe un programme ou bien un petit astuce pour savoir les contacts qui sont connecté sur tn msn avec une statut "hors ligne "
(je veux pas un programme pr savoir qui nous a bloqué)

j'espère que vous avez compris ma question

merci d'avance

30 réponses

Salut le peuple ! =D ya encore plus c** tu ouvre la fenêtre du Gugus et tu lui parle ! et t'arrête pas de causer ... c'est long mais au moins s'il est pas la ça répondra pas ou alors cette personne est patiente ... ce qui serai étrange et rare à l'époque actuelle ou s'il est là il va te dire "salut" pour te dire ensuite "dsl suis occupé" ou "ferme ta guele" qui est plus d'actualité de nos jours malheureusement ! en espérant avoir donné une solution qui n'est pas négligeable face aux spam's des spammeurs <<< message pour les spammeurs ... Bonne soirée à tous et à toutes

Cordialement "Leraleur..."
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu télécharges Messenger Plus. Là dedans tu as une option où tu peux choisir une musique spéciale poucréer des alertes spéciales par contact.
Moi typiquement je l'ai fait pour mon copain, ainsi quand il change de n'importe quel statut, connexion, déconnexion, ou changement de statut, il y a 5 secondes d'une musique particulière qui se lance (et pas le bruit traditionnel) ainsi quand je suis pas sur le PC, je peux me déplacer que si j'entends sa musique à lui.
Et bref, ça marche aussi quand il se met directement hors ligne.
Apres dans Messenger Plus (ou le MSN de base, je sais plus) tu as l'historique des événements, et tu vois son activité comme pour les autres).

Par contre ça ça ne marche effectivement que si il se met hors ligne apres que toi tu te sois connectée.
S'il est déjà hors ligne, et que tu te connectes et qu'il ne change plus de statut, tu n'entendras pas de musique et tu sauras pas s'il est déjà là.

Tout dépend de ton besoin. Je fais comme ça depuis longtemps, donc tu peux te fier à ça. Apres je sais pas si y a un logiciel spécial. Ca c'est une astuce plutot.
slt lili jémré bien q tu m'éxplique cette méthode c plus important alors mérci d'avance.by
tu peu utiliser ce logiciel pour savoir si qq est connecté en mode "hors ligne";messanger discovery live.j éspére ke j t aidé .
salma
Au fait j'ai une astuce mais faudrait que tu disposes de 1, d'un dossier de partage avec la personne que tu désires savoir si elle est connectée en hors ligne et de 2 que tu sois connecté depuis un autre poste ke celui ou sont stockés tes fichiers de partages .
Donc l"astuce c'est avoir au moins un fichier sur le dossier de partage , déjà complétement synchronisé....on se connecte sur un autre poste en mode en ligne, oqp ou abst ...et puis une fois connecté, si votre contact est connecté en hors ligne, une boîte de dialogue s"affiche avec la question ' contact@hotmail.com sougaite partager des fichiers vec vous ?? oui non ' cela veut dire que ce contact est connecté en mode hors ligne ...:) voilà ...jéspère ke j'ai un peu aidé ....Bonne année 2008 à tous avec mes meilleurs voeux.....
salut

comment savoir quelqu'un son statut hors ligne est connecté

merci
hum c'est génial le net tu poses une question et en réponse tu as 50% de spam 20% d'analphabetes qui on pas compris la question et qui répondent à coté; et les plus beaux sont les 30% de: 'je savais mais j'ai oublier' ou encore 'j'ai ce qu'il faut mais je le retrouve plus' en gros t'as rien à dire alors ferme ta gueule. A quand une liste noire d'adresses mac pour les fofo?
enfin juste un petit up paceque moi aussi j'aimerai une réponse à la question de katty

Cool ! Bref, pour répondre à Katty, il n'y a pas vraiment de possibilités à l'heure actuelle de savoir quand un contact est hors ligne mais connecté ou pas... De plus, il faut éviter les programmes du style "qui m'a bloqué sur msn ?" parce qu'ils sont en majorité corrompus (comprendre qu'il y a un virus dedans...)

Vous pouvez me croire, je suis informaticien.

Katty, dès que je peux t'aider, je te fais signe. En attendant, n'oublie pas que c'est toujours un monde virtuel...
> KillerofMSNfuckingSpAm€r
comment savoir qlq hors ligne connecte

cc ta a 100pour100 raison
> moié juste moi
Tu lances un sujet ici

400 sont à côté de la plaque !

Mais quelle plaque ? La plaque d'un flic cybernétique parce que ça devient du n'importe quoi ou parce qu'ils n'ont toujours pas compris que c'est un monde virtuel ? J'ai l'impression que certaines et certains n'arriveront pas à dormir s'ils ne savent pas si tel ou un tel est connecté ou pas ! haha
> KillerofMSNfuckingSpAm€r
tu étin ton ordi tu le ralume tu va sur msn et tu parle avec kelkun
Merci beaucoup d'avoir donné ce logiciel : MessengerDiscovery 2 !
Maintenant je sais quand des contacts se connectent en se metttant " hors ligne " . :D
J'ai pu régler quelques histoires personnelles comme ça ^^'.

Mercii !! :p

Bisous.
Salut, j'ai essayé et ça ne marche pas, ça ne fais apparaître que mon statut "apparaît comme hors ligne" mais ça ne me précise rien concernant mes autres contacts... comment à tu fais "Elle" ?
Salut,
J'ai remarqué que si un de mes contacts a inscrit un message perso je peux ainsi savoir s'il se connecte ou s'il était en hors ligne uen fois qu'il se montre en ligne
Car qd il est vraiment connecté et qu'il se connecte dc en ligne ds le moniteur apparait dc nom de mon contact + son message perso, par contre défois il se montre en ligne et pourtant a un message perso mais ce derniere n'apparait pas ds le moniteur dc voilà j'ai testé de mon coté ça marche , on peut le savoir que si le contact a écrit un message perso

Salut.
Aux dernières nouvelles, quelqu'un qui est hors ligne ou connecté en étant hors ligne est invisible.
slt
Je voudrais avoir un site ou lon peut savoir si kelkun ki est hors ligne est connecter !!
> nanard57
bonjour oui ca marche mais seulement si le contact vous a deja envoyer un message or s'il a deja envoye un message c'est qu'il est conecte donc on est dans la meme situation et comme j'ai dit precedament mensanger discovery live ne marche pas j'ai essayer sur mes deux PC c'est pareil en plus il est bouré de virus et on veut nous faire croire que c'est pas vrai du genre "l'antivirus a confondu" ce qui est vrai c'est que j'ai acheter un PC tout neuf et quand j'ai installer MDL je me suis trouve avec plain de virus en plus j'ai telecharger sur le site oficiel tout ca pour vous dire que si vous voulez avoir plain de jolies virus qui se promenent sur votre pc je vous invite a le telecharger
> djdave
c facile si la personne hors ligne tu vas voir l'icone on bas de wizzz est en gris et si ne le trouve pas c que la personne est déconnécté croyais moi :)))))))))
> djidji
Bjr T'as réponse est complètement faux, y a pas de moyen de détecter qq hors ligne!!!
bonne journée
les gent qui sont conecter mais hors ligne
checkmessanger
Salut,

alors ca marche Messenger discovery live ou pas pour voir les contacts hors-ligne ??
au fait moi je l'ai installé mais je n'ai pas trouvé l'option qui me permet de savoir si la personne est connectée hors ligne ou pas... est ce que vous pouvez me dire comment activer cette option s'il vous plait?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
17
ben chez moi windows discovery live ne marche pas du tout pourtant j'ai bien coche et recouche la case j'ai réinstaller le logiciel mais rien a faire quelqu'un aurait la reponse?
Salut a tous,ma demarche n'a pour but que la communication poour le moment,je n'ai pas de question je veux savoir si le contact s'etablit.

Moi jai un ptit bleme:

Dans Windows Discovery Live ,quand j'appuye sur " Contacts" ca me fait : Error 339 ... a file is missing...
Et puis apres ca me deconnecte de Windows Live Messenger 2009

Qeulqu'un peut m'aider?

Moi jai un ptit bleme:

Dans Windows Discovery Live ,quand j'appuye sur " Contacts" ca me fait : Error 339 ... a file is missing...
Et puis apres ca me deconnecte de Windows Live Messenger 2009

Qeulqu'un peut m'aider?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
3
oué mais franchement à quoi ça sert tout ça moi parfois je suis connecté hors ligne pcque je désire ne pas etre dérrangé
je peux te donné queblock.com
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009

écouté pr vous dire le truc en question existe belle et bien,du temps ,et je vous le ramene promis juré

Heureusement que je disais avant que les sites comment "qui m'a bloqué sur MSN ?" sont en majorité corrompus...

Maintenant, si vous voulez vraiment vous amuser à avoir un ordinateur infecté de virus, je vous donnerai mes coordonnées et je gagnerai de l'argent sur votre manque de lecture... heihei
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
461
d'accord avec leraleur, vous souler,

si il est HL (HORS LIGNE) c'est qui veux être tranquille, donc arrêter de souler
il a une vie TON CONTACTE

ciao -_-" vous soule bande de désespérés
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
461
cat je les deja tester ET ON PEUT PAS SAVOIR SI QUELQU'UN et HORS LIGNE
c'est comme les gens qui crois savoir qui les a bloquer -_- N'importe quoi on peut juste savoir si il vous a supprimer mais
PAS BLOQUER comment savoir qui vous a bloquer ? si vous voyez que la personne ce connecter plus, ou vous crééz une nouvelle msn vous l'ajouter, si il vous accepte et qu'il en EN LIGNE si qu'il vous a bloquer sur l'autre adresse, si il et TOUJOURS pas connecter sur l'autre, ou sais parce qu'il ne viens plus sur msn, ou si qu'il vous a pas ACCEPTER voila MERCI =D
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
461
FAUT ce que tu dit

car, si la personne te parle pas sa fait comme si elle été EN LIGNE
il y a que si la personne ta parler en étan HORS LIGNE =)

tester vous véré créé toi une 2em adresse et teste :) cé ce que j'ai fait =) et j'ai encore rien trouver pour savoir sa =)

ET POUR LES PERSONNE QUI VOUS BLOQUE VOUS POUVAIS PAS SAVOIR ( un informaticien me la dit) juste si il ou elle ce connecte plus bha voila

part contre les personne qui vous on supprimer on peut savoir ^^