Pb mobile messenger

Fermé
sylvie0003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 21 sept. 2007 à 21:27
 hijack91 - 8 mai 2008 à 17:40
j'ai installé msn messenger sur mon mobile avec une adresse orange.fr (obligé), j'ai entré mes contacts hotmail.fr. je me trouve connectée mais tous mes contacts sont hors lignes. Comment dois-je faire pour qu'ils apparaissent en ligne. Dois-je leur donner l'adresse orange.fr que j'ai du entrer ?
merci de vos réponses, merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
21 sept. 2007 à 21:32
salut

il faut que tu soit toi meme en ligne pas commme sur pc , pas en occupé etc , met toi en ligne tout simplement

bizoux
0
bonjour depuis qqlq jour jai installer msn sur mon mobile mais sa bloque tres souvent alors je veux désinstaller msn de mon mobile mais je c'est pas comment faire aidez moi ?????
0
personnellemnent je n'ai jamais utilisé Windows Messenger sur mobile étant donné que ce dernier n'est pas assez performant pour le faire tourner , mais je pense quec'est parce que les personnes en question ne sont pas Messenger mobile et donc il est logique que tu ne puisse lesvoir en ligne .
Ou bien as tu changé ton adresse lorsque tu t'es connecté sur ton mobile ou as tu gardé la même adresse que quand tu te connectes sur le PC? J'ai besoin de nle savoir Sylvie0003
0