Livebox sagem
Fermé
christoulle
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
-
21 sept. 2007 à 16:54
gbdb - 24 sept. 2007 à 19:08
gbdb - 24 sept. 2007 à 19:08
A voir également:
- Livebox sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
christoulle
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
2
21 sept. 2007 à 17:06
21 sept. 2007 à 17:06
je parviens a me connecté mais pourquoi quand j'installe ma livebox avec le cd d'installation lorsque j'ai tout entrer mes identifiants connection a la livebox ok et pour la configuration de la livebox il detecte un probleme je voudrais savoir c quoi , et je voulais savoir si c normal que le portail orange s'ouvre pas sauf comme j'ai dit mozilla et internet explorer
Merci
Merci
Bonjour,
Quel Pb est détecté par la Live Box?
pour entrer dans la Live BOX, il faut taper l'adresse suivante dans le logiciel de navigation: http://192.168.1.1
pour accéder puis Nom utilisateur et mot de passe
par défaut Nom et mot de passe admin
à plus
Quel Pb est détecté par la Live Box?
pour entrer dans la Live BOX, il faut taper l'adresse suivante dans le logiciel de navigation: http://192.168.1.1
pour accéder puis Nom utilisateur et mot de passe
par défaut Nom et mot de passe admin
à plus
christoulle
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
2
23 sept. 2007 à 22:10
23 sept. 2007 à 22:10
Salut merci pour ton message pour l'instant tous va bien pour ma livebox, sauf que je n'est pas la page de demarrage orange , alors je passe soit par internet explorer ou mozilla
Je suis toujours en usb d'apres toi c 'est bien ou pas
Bonne soirée merci encore
Je suis toujours en usb d'apres toi c 'est bien ou pas
Bonne soirée merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
C'est à toi de mettre la page Orange en ouverture, je crois que cela se trouve dans le dossier preference, ou internet regarde dans les differents menus.
Tu trouveras forcement ou modifier la page d'ouverture (etant sur mac, le navigateur est Safari, il me faut aller dans Preference pour changer la page d'ouverture.
Salut
C'est à toi de mettre la page Orange en ouverture, je crois que cela se trouve dans le dossier preference, ou internet regarde dans les differents menus.
Tu trouveras forcement ou modifier la page d'ouverture (etant sur mac, le navigateur est Safari, il me faut aller dans Preference pour changer la page d'ouverture.
Salut