Site sara mart [Résolu]

Signaler
-
 Parapassa -
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

93 réponses

Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 139
Il n'existe même pas de site.

C'est des sangsues de plate formes de jeux vidéos, de réseaux sociaux, et tout ce que tu voudra pour se faire de la pub pour une compagnie qui passe pour du vent.

Avec probablement des bots qui postent pour faire des commentaires positifs à leur égard.
Mais c’est sur l’ application
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 139 > Daouda
Sur l'application, peux tu au moins donner ou lire des commentaires clients sur le service et les articles ?

Ils contrôlent l’application, donc les commentaires ?
>
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020

C'est un faux site c'est de l'arnaque... méfiez-vous pas acheté... je le fais arnaqué. Et tu auras personne pour réclamer à ne pas acheté attention attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ un site d'arnaque je suis victime et pas de solution
Je sais pas j ai l'impression qu'on peut meme pas commander sur ce site il est bizarre
> Soum
Il ne faut pas commander plus d'un mois rien reçu...
Tu aura personne pour réclamé.
J'attends encore c'est pas de sérieux.
ATTENTION
Oui pareil j'ai pas réussi non plus apparemment cest de l'arnaque
Merci beaucoup j’avais des doutes et en plus je trouver sa louche ????
> Alexiak
Il faut pas commander c'est de l'arnaque plus d'un moins j'attends...rien qui arriver...meme pas trouvé site pour réclamé...sauf ici
Attention
Sarat mart je parle de ce site là. Je considère ces 94€ comme perdu !!! Pour moi ils sont malhonnêtes. Zalando prends moins de une semaine pour te livrer et ceux là depuis le 2 décembre toujours rien ! Et ils m'ont bloqué pour que je puisse plus faire de réclamation ..
délai d’attente de 2 semaines donc attend un peu
Oui une horreur moi aussi jai commandé en novembre et toujours rien et de plus il ne réponde même pas aux relances !!???????? site a bannir
Oui mais Zalondo ont des structures en france ca par pas de chine Ou de Thaïlande ou de Taiwan donc c’est normal ça met 20 jours voire un mois
Cest pas les meme prix !!!
Oui c'est de l'arnaque...j'ai passé une commande... j'attends encore et encore ils l'envoient des numéros de téléphone de la France...malgré je n'habite pas en France...meme les réponses avec un autre nom pas le miens ... plus que 10 jours me disent que ma commande est arrivée.... j'attends encore.
C'est pas sérieux à ne pas commander chez eux attention.
Pas professionnel ni même sérieux
> Zh310
C’est vraiment de l’arnaque je commander pour 127 € toujours rien
Moi j’attends mon colis et moi vu que ça été livré mais rien du tout c’est de l’arnaque pure
Grosse carotte je me suis fait douiller 39€ heureusement que c'était pas plus je déconseille ce site d'escrocs ça fait 20 jours j'attends j'envoie des messages aucune réponse
pareil moi aussi je me fait arnaqué... il ne faut les laisser arnaqué d'autre gens ... il faut dire et écrire partout et signaler se site attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠
j'ai eu le même problème 200,22 euros pas de nouvelles impose de les contacter, je suis abattu
Bonjour toujours pas de nouvelle de ta commande ?
J’ai fait une commande pour 50.80 € j’attends après un moi on m’a écrit pour dire que ma commande a été livré dans le 76 .
La justice Française doit saisir de cette affaire et tracer ces voleurs .

Moi je vais porter plainte et li y a un numéro qui m’avait écrit pour dire qu’il tente d’en livrer mon colis on peut utiliser cette indice pour trouver ces voleurs
J'ai commendé sur ce site mobil ,car pas de site internet , au bout de 3 semaines j'ai reçu mais chaussure, et pourtant vu que j'avais changer de tel , j'avais perdu le suivi . Si sa a marcher pour moi si marchera pour vous faut être patient .
Messages postés
31116
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
11 062
Hello!

On ne sait pas où est localisé cette 'boutique' un peu fantôme.. On présume que cela se situe en Asie.. D'où de longs délais ou même pas d'expédition.

On attend toujours un lien vers ce site pour analyse..

A+

Sites pourris et influenceurs véreux:

https://www.marieclaire.fr/,ces-e-shops-sur-lesquels-il-ne-faut-jamais-rien-acheter,836888.asp

La liste est loin d'être complète!!
Bonjour, il n’y a pas de site juste l’application : Sarasmart
> Mili
Moi j'ai fait une livraison ils m'ont dit que ça a été livré mais j'ai tjrs pas de reponse
Qui sait, où s'en plaindre?
Vos colis sont arrêtés à la douane normish
C’est un site chinois ou japonais donc c’est normal que sa mettent du temps à arriver et puis c’est de la contrefaçon et on ne paye pas les frais de douane et de port donc soit vos colis on était saisie par la douane soit il a été voler par les livreurs moi j’ai déjà commander sur ce site et j’avais reçu ma commande et en plus sa met plus de temps en raison du COVID 19 donc il faut compter 1 mois voir 1mois et demi si votre colis n’est pas arrivé avant ce délais c’est pas la faute du site
> Zedzed
il mon arnaque 120 €
Non c’est une gros arnaque le site saramark
Il faut jamais acheté rien à ce site set une arnaque c’est une grossss arnaque ????????????????‼️‼️‼️‼️‼️????????????????➡️➡️SARAMART,⬅️⬅️‼️‼️‼️‼️‼️????????????????????????????
> mugeanli
Moi aussi je suis arnaqué par ce site
Oui moi aussi une commande de 151 euro toujours rien recu. Ca va faire 20 jours
Si en 2 semaine tu le reçois pas faut attendre 1 mois donc 30J
C’est 1e arnaque ... j’ai rien reçu de tout ce que j’ai commander et y’a même pas moyen de réclamer.. ou de se faire rembourser..
Il faut signaler ce site
> Shivas79
Franchement j'attends ma commande toujours pas
Vous avez commandé depuis quand? mince .. j'ai commandé il y a 1 semaine une commande de 90€!!! J'espère que ce site n'est pas une anarque sinon je compte pas m'en arrêter là.. Ça va bien tout c'est ************** qui s'amuse à faire de la fausse pub et arnaquer les plus "pauvres" avec leurs acticles de marques pas chers qui font envies..

*****Message modifié par la modération
restez factuel dans vos propos, merci
</ital>.
> Lolilol
J’ai moi même commander pour 94 € il y a 1 mois et toujours rien! Ils me disent commande arriver mais rien même pas un recommander! Nous avons téléphoner au service client mais aucune aide ! Nous avons aussi contacter le service client de l’application mais rien pas moyen de contacter le fournisseur
> Lolilol
Alors tu l'a reçu ou pas depuis ?car j'ai commandé une paire de chaussures et je voudrais savoir
je confirme je me suis arnaquer avec ce site attention il ne faut pas acheté
C'est une grosse arnaque attention ne pas commander sur ce site je crois qu'il existe même pas
J'ai commandé une première fois nikel et satisfaite mais la seconde fois j'attend encore ma commande de 186 euros !!! Plus aucune trace et quand je demande a traiter avec eux ,ils le répondent sur ma première commande hors sujet ????????????
> Karell10
J'ai eu la même chose que vous
J'ai commandé depuis le 2 décembre toujours rien et ils m'ont envoyé un Sms en disant que ils vont avoir un retard d'une semaine à cause de la grève en France !! Cest vraiment une grosse arnaque ce sont des voleurs bien orga j'avais commandé pour 94€
C’est une arnaque ça sent a mille kms
> Ketur
je me fait arnaqué il ne faut pas acheté...même personne pour réclamer... attention ⚠ ⚠️ ⚠ ⚠️ ⚠ ⚠️ ⚠ ⚠️
Oui gros arnaque!!! Un groupe que faire site phantom et comme ca gagner beaucoup argent.
Il faut surtout pas commander sur ce site c est une arnaque. J ai testé 2 fois. Les vêtements
que j ai reçu non rien à voir avec ceux commandé. Ils se foutent grave de notre gueule.
J'ai commandé deux produits il y'a de cela 30 jours,

les produits ont été livrés dit ils, mais rien m'est arrivé.
Bonjour à tous se site est une vraie arnaque j'ai commandé des vêtements depuis octobre et jusqu'à présent rien, je les est signalé ils disent qu'ils vont me rembourser depuis décembre j'attends mon remboursement
Vous l'avez signalé comment je ne trouve pas de tel
> Lili
il n y a rien pour réclamer
Bonjour je viens aussi de commandé affectivement il y as des chance pour que les produits arrive jamais peu être à cause de la douane mais c'est très simple commandé en utilisant Paypal si les produits n arrive pas au bout de 3 semaines faite un litige comme ça au moins pour êtes couvert et ils rembourserons normalement... Si votre article n'arrive jamais
Je déconseille tres fortement !!
Marqué comme livré alors que l article n est pas arrivé en France ensuite le livreur n a pas réussis a trouver un hôpital, on essai soit disant de me joindre pas un seul appel en absence.
Et pour finir quand vous posez une question on vous répond a côté et pas dans la langue demandée.. Nul ! Jamais vu ca !!!
je confirme c'est des arnaqueueurs...Pas sérieux il faut laisser des messages par tout sur les site pour il n y aura pas d'autres victimes
C’est normal déjà faut attendre au moins 1 mois d’attente et en plus en ce moment ça va mettre encore plus de temps, enfin c’est pas vraiment le moment de commander quoi...
Bjr moi j'ai jamais commander sur ce site mais j'ai tjr commander sur aliexpress Wish et vova jamais de souci
Attention grosse arnaque!!!!!!!
Messages postés
36961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
5 711
Salut

J'ai fouillé un peu, je pense que c'est ça:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.saramart.android

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/App-Page/SaraMart-1847295845340282/

;)
ciao ! n'achète jamais sur saramart tu vas payer mais au final tu n'auras rien !!
Sara mart il mon arnaquer mes 32 euro depuis je n’ai pas reçu mon colis
Moi non je devait recevoir mon colis le 5octobre toujours rien
De la pure arnaque jai mis 80€ on ma sorti aucune commande
Quelqu'un peu me dire quel pays se trouve ce site saramarte
C'est un faux site c'est de l'arnaque... méfiez-vous pas acheté... je le fais arnaqué. Et tu auras personne pour réclamer à ne pas acheté attention attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ un site d'arnaque je suis victime et pas de solution
Répondre
Du coup et ce que c’est de l’arnaque ?
Ces des escrocs.. sans pitié..
Mais un jour ils paieront tous ceux qu ils ont escroqués ..
Mauvaise qualité et livraison 1 mois