ID réseau NAT????
PC NOVICE
-
titouangel -
titouangel -
bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi il y a une vingtaine d'adresse ID réseau NAT sur mon ordi?je n'y comprends rien !je suis seul à l'utiliser,mais ce n'est pas moi qui l'ai configuré!de temps en temps des amis l'utilisent , est que ça vient de là?
à quoi ça sert et comment m'y retrouver?merci pour votre aide
j'aimerai savoir pourquoi il y a une vingtaine d'adresse ID réseau NAT sur mon ordi?je n'y comprends rien !je suis seul à l'utiliser,mais ce n'est pas moi qui l'ai configuré!de temps en temps des amis l'utilisent , est que ça vient de là?
à quoi ça sert et comment m'y retrouver?merci pour votre aide
A voir également:
- ID réseau NAT????
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Salut,
Le NAT (Network Address Translation) sert à rediriger une adresse IP (ou une plage d'adresses IP) vers une autre adresse. C'est utilisé principalement par les modems type freebox et autres box pour permettre à plusieurs PC de chez toi de se connecter sur Internet en utilisant une seule ligne ADSL.
Serait-il possible de savoir quelles est ta config?
Le NAT (Network Address Translation) sert à rediriger une adresse IP (ou une plage d'adresses IP) vers une autre adresse. C'est utilisé principalement par les modems type freebox et autres box pour permettre à plusieurs PC de chez toi de se connecter sur Internet en utilisant une seule ligne ADSL.
Serait-il possible de savoir quelles est ta config?