Problème de Cyber ...a rencontré un problème

sariloni -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'ai un problème dés que j'allume mon ordinateur il m'affiche " Cyber Link Power cinema Program a rencontré un problème et doit fermer . Nous vous prion de bien vouloir nous excuser...." J'ai envoyé un message d'erreur mais rien. Par la suite j'ai eu un message "mismn. exe a rencontré un problème...." puis "drwtsn32.exe ...." puis "internet explorer...."
Sur outlook je ne peux plus envoyer de mail par contre je peux les recevoir.

Merci beaucoup de m'aider
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut:
--https://support.microsoft.com/en-us/help/305546

a+
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0
sariloni

Merci pour l'info mais je ne suis pas sur windows 2000 mais XP. en plus j'ai lu la note mais je n'ai pas outils d'adminitration.
Peux tu encore m'aider car je suis perdue. en plus je débute en info et ce n'est pas facile.
Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

--

Lorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") .

Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas envoyer d'informations aux serveurs de Microsoft. Il est possible de désactiver le rapport d'erreur afin de ne plus avoir ce message ennuyeux.

Pour désactiver le rapport d'erreur :

- Cliquer avec le bouton droit sur l'icône Poste de Travail, puis Propriétés.
ou bien
- Cliquer sur Démarrer/Panneau de configuration/Système
- Sélectionner l'onglet Avancé
- Cliquez sur "Rapport d'erreurs", en bas à droite
- Choisir l'option Désactiver le rapport d'erreurs et décochez "Mais me prévenir en cas d'erreur critique"

Dans ce cas, une boîte de dialogue abrégée apparaît pour vous avertir ..
0
Utilisateur anonyme

ou desintalle cyberlink il est peut etre trop puissant pour windows 2000
regarde sur la pochette quel est la version minimale supporte si win 98 il mi a pas de probleme pour windows 2000
si speciale xp essai 'on sait jamais) va dans tous les programmes clic droit sur cyberlink
descend jusqu a proprietes
clic sur l onglet compabilites
et coches windows 98
regarde aussi plus bas la configuration graphique (normalement ecrite sur boitier cyberlink derriere en bas a droite a+ bonne continuation a

L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

lole23 je suis pas sur mais je pense que la demoiselle a dit qu elle etait sous xp, apres moi je dis ca comme ca. lol. enfin a cette heure on t autorise les erreurs.

et puis de toute facon on comprends bien que "L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé"
0
Utilisateur anonyme

desole s est la fatigue apres le boulot a demain!
0
Utilisateur anonyme

ps merci quand meme !et bienvenue si tu peut nous aider bonne soiree a toi wkm!!!!
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bah y a des chose ou je peux vous aider un peu mais la dessu a par ma bonne humeur, je vais pas pouvoir faire grand chose, enfin si j ai un eclair de geni je le dit mais n y croyez pas trop, euh du cou je te souhaite bonne nuit ?? lol enifn je te chari mais heureusement qu il y a des personnes comme toi ici ca aide bien les autres.
0
Utilisateur anonyme

salut as tu desinstaller cyberlink?
tu vas dans panneau de configuration
ajout ou suppression de programmes
clic sur cyberlink
avant n oublie pas de cocher afficher les mise a jours tout en haut de la liste comme cela la desinstallation est plus propre
tiens moi au courant a+
merci a wkm pour son eclairage sinon je serais parti dans une mauvaise direction
bon courage sariloni en esperant avoir pu t aider a+
0
sariloni

Merci beaucoup pour vos reponse mais je n'ai pas résolu le problème.
En 1er j'avais cyber link....a rencontré un problème ensuite je n'avais plus acces internet et le message d'erreur Internet exploreur a rencontré un prolème .... enusite sur outlook express je reçois mais meil mais je ne peux pas envoyer de message et le message dswtsn32.exe a renconté une erreu..... et j'ai eu aussi mismn.exe a renconté un problème ....
Dans tous les messages d'erreurs j'ai envoyé le rapport d'erreur mais rien.
J'ai contacté Neuf mais ils m'ont dit que cela ne venait pas d'eux. J'ai téléchargé Mozilla pour pouvoir me connecter sur internet et je suis toujours au point mort.
Je suis novice et je ne conais pas grand chose en Informatique.

Merci beaucoup de m'aider si vous avez des solutions.
à bientôt
sariloni
0
Utilisateur anonyme

salut regarde ses solutions:http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=20355
0
Utilisateur anonyme

et ceci un peu de connaissances info sa peut etre t aider!:https://www.118712.fr/sortir.html
0
sariloni

Merci de ces infos je vais lire tout ça
Merci
sariloni
0
Utilisateur anonyme

sinon une soluce simple restaur ton pc:windows xp points de restauration

surtout fait le a une date avant l installation de cyberlinks!!!
a+
0