Probleme reseau internet (reseau local OK)

dvd88 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dvd88 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Desolé si la question a deja ete posée.

J ai un probleme avec mon PC depuis peu. Je n ai rien installé de nouveau.

Je n ai plus de connexion internet sur mon PC. Le reseau local fonctionne. C est le meme cable RJ.

La box internet fonctionne je pense car le decodeur TV fonctionne.

Que faire les amis ?

2 réponses

ianik Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

au pire désinstalle ta carte réseau et reboot et test après la réinstallation
1
dvd88 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois a tout ca demain et je te tiens au courant.
En tout cas merci pour l aide
0
dvd88 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon le changement de cable n a rien donné.

Comment desinstaller et reinstaller la carte reseau ?

Sachant que je n ai pas le driver de la carte et je ne sais meme pas c est quoi comme carte
0

L installation et le reboot a fonctionné.

Un GRAND MERCI à toi.
0
ianik Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour, quel est ton système ???? le flux Vidéo est différente de la Data.

Enfin déjà dit ton système avant de pouvoir t'aider
0

Ah oui desolé.

Windows 10
0

ok clic loupe et tape : ping google.com a tu des réponses ?
0

Non rien du tout.
Verifier connexion internet parefeu etc....
0

non pas ca

tape cmd dans la loupe de recherche en bas a gauche et tape ce que je t'ai dit plus haut
0

La requete ping n a pas trouver l hote google.com. verifier le nom et essayez à nouveau
0