Difficultés à utiliser la caméra

Caritas -  
 Caritas -
salut a tous. J'ai un ordinateur acer Switch Alpha 12 mais je n'arrive pas à utiliser la caméra du dos. Celle frontale marche bien mais je n'ai pas accès à celle du dos. Merci à tous

1 réponse

1. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Bonjour,

La seule réponse que je connaisse c'est que pour le logiciel Caméra de Windows 10, quand l'ordinateur possède 2 caméras il y a une icone pour passer de l'une à l'autre. Avec une seule caméra l'icone n'existe pas.

Cdlt
    0
    1. Caritas

Merci pour la reponse. justement mon problème c'est que l'icone la n'existe pas et pourtant il y a deux caméras sur l'ordinateur
      0
      1. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015 > Caritas

Windows ne doit pas la reconnaitre, mais aucune idée pourquoi. Je viens de regarder sur une tablette avec 2 cameras, dans le gestionnaire de périphérique windows, il n'y a pas 2 lignes, mais une seule, on ne peut donc pas se fier à ce critère.
        0
      2. jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015 > jee pee Messages postés 31982 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu pourrais tester sur ce site : https://fr.webcamtests.com/ sur le pc il détecte une camera sur la tablette les 2 (rear et front)
        0
    2. Caritas

Merci beaucoup pour les solution. Je viens d'essayer le site. Très bon site mais il ne détecte que la web cam front l'autre non
      0