Soucis adaptateur PCIE vers PCI pour une carte son 7.1
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé aujourd'hui un adaptateur PCIe vers PCI pour installer une carte son que j'utilisait il y a peu mais j'ai un problème, la carte son se branche normalement etc rien de spécial là, seulement quand je suis sur le pc je ne peux pas entendre les canaux L et R mais les autres oui, j'ai été dans le BIOS pour désactiver le son intégré à ma carte mère et je l'ai aussi désinstallé dans le gestionnaire des périphériques mais rien je n'arrive pas à avoir ces deux canaux... Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ou aurait une solution?
Voici l'adaptateur: https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Adaptateur-Convertisseur-uniquement-convient/dp/B016MUQW6M/ref=pd_lpo_sbs_147_t_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=TBWPVC510ND7PYY6XD5B
Et ma carte son est une Asus Xonar DS.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
J'ai installé aujourd'hui un adaptateur PCIe vers PCI pour installer une carte son que j'utilisait il y a peu mais j'ai un problème, la carte son se branche normalement etc rien de spécial là, seulement quand je suis sur le pc je ne peux pas entendre les canaux L et R mais les autres oui, j'ai été dans le BIOS pour désactiver le son intégré à ma carte mère et je l'ai aussi désinstallé dans le gestionnaire des périphériques mais rien je n'arrive pas à avoir ces deux canaux... Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ou aurait une solution?
Voici l'adaptateur: https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMATIQUE-Adaptateur-Convertisseur-uniquement-convient/dp/B016MUQW6M/ref=pd_lpo_sbs_147_t_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=TBWPVC510ND7PYY6XD5B
Et ma carte son est une Asus Xonar DS.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
A voir également:
- Soucis adaptateur PCIE vers PCI pour une carte son 7.1
- Pile carte mere - Guide
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pci\ven_8086 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
epango
Messages postés
37194
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Qu'as-tu comme enceintes(marque et modèle)?
Utilisateur anonyme
J'utilise un casque, le Razer Tiamat 7.1
epango
Messages postés
37194
Membre
Dernière intervention
4 270
Ah! C'est donc un casque! As-tu fait les connexions comme il faut?
Utilisateur anonyme
Oui je les ai remises comme elles étaient avant que je n'aie à retirer ma carte son et là ça allait très bien
epango
Messages postés
37194
Membre
Dernière intervention
4 270
N'as-tu pas choisi une carte son PCI-Express 1X?
Utilisateur anonyme
Non c'est bien une carte PCI, je l'ai depuis quelques années déjà et mon ancienne carte mère avait un port PCI