Problème pc gamer
Shelldoness
Messages postés
19
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voici ma config
CG : RTX 2070
CPU : i7 9700 K
Ram : 16go ddr4 3000 GHZ
500 go SSD
1000 Go Basic
Ecran : AOC 144 GHZ 32 pouce 2K WQHD 2560 X 1440
Yo j'aurais besoin d'aide les amis j'ai acheter mon ordi avec cette config il n'y a pas longtemps et un beau jour sans savoir pourquoi il c'est mis a faire des truc cheloux les texture s'affiche avec du retard sur tous les jeux j'ai des déscente de fps du future avant il tourner niquel je comprend donc pas si qq a une petite idée de ce que ca peut etre je suis preneur ( bios mis a jour driver nvidia a jour windows aussi ) .
CG : RTX 2070
CPU : i7 9700 K
Ram : 16go ddr4 3000 GHZ
500 go SSD
1000 Go Basic
Ecran : AOC 144 GHZ 32 pouce 2K WQHD 2560 X 1440
Yo j'aurais besoin d'aide les amis j'ai acheter mon ordi avec cette config il n'y a pas longtemps et un beau jour sans savoir pourquoi il c'est mis a faire des truc cheloux les texture s'affiche avec du retard sur tous les jeux j'ai des déscente de fps du future avant il tourner niquel je comprend donc pas si qq a une petite idée de ce que ca peut etre je suis preneur ( bios mis a jour driver nvidia a jour windows aussi ) .
A voir également:
- Problème pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quelle carte mère as-tu? Et quelle alimentation?
Enfin, on peut penser à un problème de pilotes, principalement de la CG. As-tu essayé de réinstaller les pilotes?
Enfin, on peut penser à un problème de pilotes, principalement de la CG. As-tu essayé de réinstaller les pilotes?
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Essaie d'installer les pilotes du site de Gigabyte:
https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N2070GAMING-OC-8GC/support#support-dl-driver-vgadriver
https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N2070GAMING-OC-8GC/support#support-dl-driver-vgadriver
Qu'as-tu comme CM (marque et modèle)? Quelle est la marque de ta RTX2070?
Alors CM : MSI Z370-A PRO
la cg une Geforce rtx 2070