Câble réseau non détecté
chris065344
Messages postés
3
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50362 Statut Non membre Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50362 Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 2h que je parcours les forums sans solutions, je viens donc poster ici, voilà j'ai récemment acheter un nouveau pc (fixe) mais je n'arrive pas à le connecter en ethernet "Câble réseau non branché" alors qu'il est branché, j'ai quand même essayer le cable sur mon pc portable, il fonctionne parfaitement, donc le problème viens de mon nouveau pc, j'ai donc contacter le vendeur qui m'a donner le pilote à installer mais rien a changer, en attendant j'utilise une clé wifi mais le débit est désastreux, j'aimerai bien régler ce problème pour pouvoir profiter de ma connexion a pleine puissance, j'ai essayer plein de solutions différentes en parcourant les forums mais rien y fait, mon pc s'entête a me dire que le câble n'est pas branché (c'est un RJ45 droit), si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et réussi à le régler, merci
Cela fait 2h que je parcours les forums sans solutions, je viens donc poster ici, voilà j'ai récemment acheter un nouveau pc (fixe) mais je n'arrive pas à le connecter en ethernet "Câble réseau non branché" alors qu'il est branché, j'ai quand même essayer le cable sur mon pc portable, il fonctionne parfaitement, donc le problème viens de mon nouveau pc, j'ai donc contacter le vendeur qui m'a donner le pilote à installer mais rien a changer, en attendant j'utilise une clé wifi mais le débit est désastreux, j'aimerai bien régler ce problème pour pouvoir profiter de ma connexion a pleine puissance, j'ai essayer plein de solutions différentes en parcourant les forums mais rien y fait, mon pc s'entête a me dire que le câble n'est pas branché (c'est un RJ45 droit), si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème et réussi à le régler, merci
A voir également:
- Câble réseau non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il est possible que la carte RJ45 soit défectueuse. PC récent doit encore être sous garantie... donc, retour au SAV.
Il est possible que la carte RJ45 soit défectueuse. PC récent doit encore être sous garantie... donc, retour au SAV.
chris065344
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, le vendeur ma soutenu qu'il avais fait tout les test dont celui-ci avant l'envoi et que cela fonctionnais très bien
salut
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
Bonjour, mon pc à été fait sur mesure

Système d'exploitation
Windows 10 Professionnel (X64) 1809
Processeur
AMD Ryzen 3 2200G
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. PRIME A320M-K Rev X.0x
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller
Type d'adaptateur: ethernet
Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #3
Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #4
Realtek Semiconductor Corp. RTL8188EUS 802.11n Wireless Network Adapter (802.11n NIC)
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Raven/Raven2/Fenghuang HDMI/DP Audio Controller
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] Family 17h (Models 10h-1fh) HD Audio Controller

Système d'exploitation
Windows 10 Professionnel (X64) 1809
Processeur
AMD Ryzen 3 2200G
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. PRIME A320M-K Rev X.0x
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller
Type d'adaptateur: ethernet
Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #3
Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #4
Realtek Semiconductor Corp. RTL8188EUS 802.11n Wireless Network Adapter (802.11n NIC)
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Raven/Raven2/Fenghuang HDMI/DP Audio Controller
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] Family 17h (Models 10h-1fh) HD Audio Controller