Curseur qui disparait
Utilisateur anonyme
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens sous Windows XP que j'ai acheté il y a 3 mois. Dès le début, j'ai eu un problème que le service après vente et le constructeur au téléphone n'a pas su résoudre. Au bout de quelques minutes après le démarrage, le curseur disparaît. C'est comme s'il était devenu transparent, vu que si je le fais aller tout en bas à gauche, le bouton "démarrer" s'illumine comme quand la souris est dessus, et que si je clique, le menu démarrer s'ouvre. Mais la souris est bien transparente, je ne la vois pas. Ce n'est donc pas comme si l'ordinateur était bloqué et que je ne pouvais plus rien faire. Pourriez vous m'aider. Merci.
A voir également:
- Curseur qui disparait
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus - Forum Périphériques
- Conversation snap qui disparait - Forum Snapchat
- Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris tactile disparue !!! - Forum Windows 8 / 8.1
9 réponses
avec les pc Fujitsu Siemens, tu as un recovery
cet une icone orange et rouge, marqué recovery pro...
Tu as cette icône ?
cet une icone orange et rouge, marqué recovery pro...
Tu as cette icône ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, bon
essayes ceci :Tweak UI est un outil destiné à ajuster avec précision certaines fonctionnalités dissimulées de Windows.
Il est notamment possible de régler les animations des fenêtres et des boites de dialogue, les raccourcis, l'Explorateur Windows, Internet Explorer, la barre des tâches, le bureau, le menu Démarrer, etc.
Une application indispensable pour personnaliser sans risque le système !
le lien ici :https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/19218.html
tiens moi au courant...
essayes ceci :Tweak UI est un outil destiné à ajuster avec précision certaines fonctionnalités dissimulées de Windows.
Il est notamment possible de régler les animations des fenêtres et des boites de dialogue, les raccourcis, l'Explorateur Windows, Internet Explorer, la barre des tâches, le bureau, le menu Démarrer, etc.
Une application indispensable pour personnaliser sans risque le système !
le lien ici :https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/19218.html
tiens moi au courant...