[SUJET GROUPÉ] Avis site jerseysport.shop

Résolu/Fermé
mouchette - Modifié le 20 juin 2022 à 17:15
 bazfile - 6 mai 2022 à 00:30
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.shop.
Mais plusieurs choses me posent problème : Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande, et rien n'apparait sur leur site. (jai juste l'historique de mon ordi où on voit la commande passée) . J'ai essayé de joindre le vendeur mais surprise : aucun moyen de contact .Pas de mail, pas de tel, pas d'adresse.
En faisant des recherches je me rends compte que c'est un site qui a changé plusieurs fois de nom. J'ai bien peur de ne jamais recevoir ma commande mais par contre , l'argent a bien été encaissé directement.

Voilà ma question : Quelqu'un sait-il ce qu'il est possible de faire ? Sachant que j'ai juste le nom du site et pas de moyen de contacter le vendeur?
Y en a t il qui auraient reçu leur commande??

Merci de vos retours ;)

52 réponses

Lagaut Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
8 sept. 2019 à 09:01
Personnellement j'ai commandé un maillot vers le 15 Juillet et reçu seulement cette semaine. Cependant le maillot est vraiment similaire aux officiels.
Aussi concernant les moyens de communication, aucunes réponses de leur part lorsque j'envoyais des mails., mis à part un message automatique.
Bref, si vous êtes presser c'est pas la peine mais sinon vous pouvez y aller.
D'ailleurs je recherche le site qui a du changer de nom.
Si quelqu'un a un renseignement ?
0
Quelqun a t'il recus ça commande sans créer de compte chez eux ? Jai commander le 16 septembre sur sportsale en passant directement pars le site panier -> email+cordonner et je patiente toujours
0
bonjour oui exact moi aussi bien reçu un ensemble maillot est short nikel il faut juste etre patient la resemblance est parfaite
0
Bonsoir, moi j’ai passer une commande début mai et n’ai reçu le maillot que mi juin donc oui le délai d’attente est long moi aussi je me posais des questions mais finalement rien à dire.
0
jersey spori.
Je suis dans l'attente de ma commande du: 06/08/2019
Débit C.B.du même jour
ATENTION CA SENT L'ARNAQUE.
0
Bonjour, j’ai également commander sur le site une tenue pour mon fils. Je l’ai reçu plus de deux mois après, je n’y croyait plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jsk54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
Modifié le 27 sept. 2019 à 13:29
Bonjour .
Moi personnellement j'ai commandé Le 7 08 2019 je pensais comme tout le monde m'être fait avoir , il s'est avéré qu'hier j'ai reçu ma commande , le temps d'attente est long mais le maillot est beau .
Bon courage les gens .
0
bonjour exact long s sont
mais il magnifique patiente les gens
0
bonjour a tous jai bien reçu ce midi l ensemble short est maillot 2 etoiles jy croiyer plus en plus tres beau jai fait des photos mais je n arrive pas a les mettre donc il faut etre patient voila
0
Ya que les maillots qui arrive ou quoi?? Jai pris survetement 20j que j'attends
0
Commande recu 1 mois plus tard
0
J’ai recu ma commande moi mes la commande dure maximum 2 mois
0
Bonjour j’ai commandé aussi j’ai reçu la
Commande apres 1mois et demi j’y croyais pas jusqu’à que sa arrive
0
Vous l'avez reçu ?
-1
Bah moi j’ai reçu mon maillot aujourd’hui c pas des vrai mais sa va
0
Vous êtes vraiment des *******, heureusement j'ai des neurones dans le cerveau sinon j'aurais fait comme vous et j'aurais direct commander mais je me suis dit il y a un truc bizarre tu peux pas mettre des maillots de 2021 un acheté un offert pas possible pour ce prix là en plus les maillots sont à 100 € du Bayern normalement et après ils t'ont offrir un en plus ça sent l'arnaque à plein nez !! Bonne chance pour le remboursement ????
0
Jeremy29-1988 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020
14 sept. 2020 à 20:24
Bonjour à vous,

J'ai acheté un maillot sur le site jersey fan store 1 acheter = 1 offert.
Au début je pouvais aller voir le suivi de ma commande avec mon numéro de suivi mais là maintenant quand je vais dessus le site existe plus...
Vous pensez que je vais recevoir mes maillots sachant qu'ils mont rien prélever pour le moment?
La commande je l'ai faites le 12 septembre...
Merci de vos réponse d'avance :( :(
0
Bonjour,

Moi j'ai passé une commande le 02 Octobre pour un maillot achetée=un maillot offert.La commande a été envoyée le 08 Octobre et à ce jour je n'ai rien reçu.J'ai envoyé 2 mails et pas de réponse. Le suivi de commande m'indique qu'il est toujours en transit depuis le 21 Octobre.
Tu as reçu ta commande toi Jeremy29-1988?
0
Bj

Moi jai reçu ma commande après 5 semaines de délai. Soyez patient
0
Bonsoir cela fait 4 commande que je passe et aucun problème mais la commande arrive en général 2 mois après
Un peut long mais pour le prix
Il est vrai que c est difficile voir impossible de les joindre
Cordialement
0
J'ai passé commande fin novembre de 4 maillots lors de 3 commandes distinctes. Je viens de les recevoir cette semaine. Maillots conformes aux photos. Rien à dire de plus.
0
Bonjour
Vous êtes sur du site car j'en suis à la quatrième commande et il propose pas de PayPal
Et j ai eu aucun soucis
0
Bonjour,
Moi je l'ai reçu...il faut juste attendre...moi aussi j'ai cru que je suis victime d'une arnaque...heureusement non.
Bon courage
0
Moi j’ai commandé pour 226euro pour Noël mes 2fils rien reçu je Apple à banque m’ont envoyé un dossier à remplir au service des fraudes et j’ai tout renvoyé 10 jours après m’ont repondu ne peut donner suite favorable à votre contestation conformément à la législation en vigueur un ordre de payement est considéré irrévocable dès lors que le payeur a donné son consentement au bénéficiaire du payement article l 113- 8-ii du code monétaire et financier s’agissant d’un litige commercial nous vous invitons à à contacter le bénéficiaire du paiement pour tenter de trouver avec lui une solution à ce litige pour les opérations suivantes ci dessous: allsport shop du 29 11 2020 de 226.50 euro je suit sidéré et furieux je ne sait comment m’y prendre
0
J'ai commandé c en cours je vous tiens au courant?
0