Commande the jerseysport

Liam - Modifié le 6 avril 2022 à 09:17
 Phidacq - 21 déc. 2022 à 09:05
Bonjour*


J’ai commandé un t shirt de Lens de foot et je l’ai faite le 06/04 j’aimerai savoir si c’est vraiment un site frauduleux ? Car quand je vois les com sa me fais extrement peur ????


Merci d'avance*


(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !............
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai également commandé sur ce site le 1 mai pour la somme de 120 euros .
Je constate que le site vient de fermer mais je peux m'y rendre pas le biais de mon historique.
Lors de la commande un mail de confirmation est arrivée sur ma boîte mail puis plus rien.
J'espere recevoir ma commande mais ce n'est pas certains . Des gens disent avoir recu leurs maillots mais je pense peut-être à de faux avis ou des gens qui se sont tromper de site.
Bref j'espere recevoir mes maillots mais en cas de non reception de la commande il y a deux possibilité soit les maillots ont été arrêtes par la Douane ( car ce sont des replica = " contre-facon" ) ou bien si c'est une arnaque il faut recourir au près de sa banque ou de son éditeur de carte pour demande un chargeback je crois ( difficile a obtenir de plus que le site est hors UE et plus ou moins " illégal ". En sachant que j'ai vu une personne se disant partie du staff du sites dire que en ce moment ils sont surchargés et que les commandes de Chine rencontre des difficultés par voir maritime par exemple.
Je vous tiens au courant mais je vous déconseille d'acheter sur ce site malheureusement je ne l'ai vu que trop tard avec un prélèvement le jour même sur mon compte qui m'a paru louche...

Bonne journée et bonne chance ;)
1
Bonjour avez vous reçu votre maillot ?
0
Moussa_3180 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 > Orlane
20 août 2022 à 11:41

Tu as commandé toi aussi ? Si oui tu as reçu tes maillots ? 

0
Moussa_3180 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022
20 août 2022 à 11:41

Ducoup vous avez reçu vos maillots ? 

-1