Commande the jerseysport

Liam -  
 Phidacq -
Bonjour*

J’ai commandé un t shirt de Lens de foot et je l’ai faite le 06/04 j’aimerai savoir si c’est vraiment un site frauduleux ? Car quand je vois les com sa me fais extrement peur ????

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !............
A voir également:

5 réponses

Escap

Bonjour,
J'ai également commandé sur ce site le 1 mai pour la somme de 120 euros .
Je constate que le site vient de fermer mais je peux m'y rendre pas le biais de mon historique.
Lors de la commande un mail de confirmation est arrivée sur ma boîte mail puis plus rien.
J'espere recevoir ma commande mais ce n'est pas certains . Des gens disent avoir recu leurs maillots mais je pense peut-être à de faux avis ou des gens qui se sont tromper de site.
Bref j'espere recevoir mes maillots mais en cas de non reception de la commande il y a deux possibilité soit les maillots ont été arrêtes par la Douane ( car ce sont des replica = " contre-facon" ) ou bien si c'est une arnaque il faut recourir au près de sa banque ou de son éditeur de carte pour demande un chargeback je crois ( difficile a obtenir de plus que le site est hors UE et plus ou moins " illégal ". En sachant que j'ai vu une personne se disant partie du staff du sites dire que en ce moment ils sont surchargés et que les commandes de Chine rencontre des difficultés par voir maritime par exemple.
Je vous tiens au courant mais je vous déconseille d'acheter sur ce site malheureusement je ne l'ai vu que trop tard avec un prélèvement le jour même sur mon compte qui m'a paru louche...

Bonne journée et bonne chance ;)
1
Orlane

Bonjour avez vous reçu votre maillot ?
0
Moussa_3180 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Orlane

Tu as commandé toi aussi ? Si oui tu as reçu tes maillots ? 

0
Moussa_3180 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ducoup vous avez reçu vos maillots ? 

-1
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour à toi également........

Pour que quelqu'un puisse éventuellement te donner une indication à-propos de ce site, il serait utile de poster son URL précise... En effet, des noms très similaires peuvent-être utilisés par différents sites....

Hormis cela, plus généralement pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/

0
Liam

Es ce que c’est possible que je puisse mettre une photo du site ici pour te montrer si c’est frauduleux ?
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Liam

La photo d'un site ne prouvera pas grand chose... vu que même les sites d'arnaques et/ou de contrefaçons sont à même d'avoir une apparence assez flatteuse....

Par-contre son URL (c'est à dire son adresse internet exacte) sera plus parlante pour qui voudrait se pencher sur la question...
1
Liam

https://www.thejerseysport.com/
Voilà l’adresse
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Liam

Il ne semble pas y avoir d'avis négatifs ici :

https://fr.trustpilot.com/review/thejerseysport.com

https://fr.trustpilot.com/review/thejerseysport.com/transparency

Mais pas d'avis positifs non plus... et, en regardant (rapidement) je ne vois pas de référence à un registre du commerce... bref, à une validation de l'existence officielle du site....

Bref, attends d'autres avis sur le sujet...
0

Si tu reçois le colis... cela sera peut-être de la contrefaçon...

Et, dans ces cas les recours sont en général limités... parfois par le biais de sa carte bancaire, il y a des assurances (mais avec certaines limites à vérifier auprès de la banque) ...

Selon ce qu'il se passera (réception ou pas... contrefaçon ou pas... ) tu auras ensuite utilité de surveiller ton compte, vu qu'en plus, parfois des sites crapuleux réutilisent les données de la carte bleue... (mais je n'ai aucune certitude que cela soit le cas ici... )
2
Benoit

Bonjour,

Soyez patient. J'ai commandé 4 maillots le 17 septembre. D'après les informations sur le site je devais les recevoir le 6 octobre. Ils sont arrivés seulement hier, le 4 novembre. Mais ils sont arrivés et à temps pour la coupe du monde :)

Aucun suivi de votre commande et aucun moyen de contacter un éventuel service clients donc bien flippant mais les maillots sont de qualité et au final ils sont là !

0
Phidacq

J’ai également commandé sur ce site, ceci pour 68€ ; toujours rien et le suivi de tracking ne fonctionne pas. Commande passée le 3-12-22, nous sommes le 21-12…je pense très sérieusement que ce site est frauduleux.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toon

as tu reçu ton colis à l'heure actuelle ?

-1