Gêne dans la gorge du côté droit ou au fond

Fermé
Paupaul15 - 6 juil. 2019 à 11:02
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juil. 2019 à 11:05
Bonjour,

Depuis hier soir (soit environ 15 h actuellement) j'ai la sentation d'avoir quelque chose coincé au fond de la gorge. C'est vraiment très désagréable et je suis épuisée. Je n'ai pas dormi de la nuit. Cette gêne est venue il me semble au tout début du repas. Je précise que je ne mange presque rien depuis une semaine car au début de la semaine j'avais des glaires qui m'ont énormément fait stresser et donc je ne mangeais plus. Et à la fin de la demain j'ai eu mal au ventre et j'ai même vomi. Je ne sais pas si ma gêne ne serait pas en fait un "morceau" de vomi mal passé. Je me suis gargarisé la gorge pendant plus d'une heure et quelque fois quand j'allais profond ça me faisait mal. J'ai crache pas mal de petites choses vraiment minimes mais je sens que le plus gros reste au fond de ma gorge. Je me suis ensuite demandé si je n'avais pas avalé un moustique. Un proche m'a dit que je n'avais rien et que c'était simplement du stress. Je n'en peux plus je pense même appeler SOS médecin ou quelque chose du genre. Je précise que je le sens quand je bois et que je n'ai aucun appétit. Je n'arrête pas de prendre des pastilles qui le font du bien car je sens moins la gêne.
Selon vous est ce que je peux avoir avalé un moustique ou avoir un "morceau" de vomi coincé ou suis-je juste parano ?

Certaines personnes me disent que je fais peut être une allergie à la poussière.

Merci de me répondre

PS: Il est fort probable que se soit du stress car en ce moment je suis dans une période où je suis stressée. De plus mon stress s'est manifesté de nombreuses manières désagréables : exema, plus d'appétit, insomnies ou encore maux de ventre se finissant à l'hôpital car on croyait que c'était l'appendicite...

Je vous remercie de m'avoir écoutée.






Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
6 juil. 2019 à 11:05
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Là ce sont celles liées aux navigateurs internet et aux réseaux sociaux...



0