Site de rencontre
marco
-
MPMP10 Messages postés 66167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila comment se retrouver dans la mouise et bien comme il faut !!!!!!
je me suis inscrit ,sur le site ' tonplancul ' et sans payer et maintenant ,à la vue du nombre de messages que je recevais depuis ,je voudrais me desinscrire mais que ne ni , tous les points visibles sur le mail de connection me sont interdits ''' Oops !
Interdit
Vous n'avez pas la permission de voir cet annuaire ou cette page avec les identifiants que vous avez fournis.
Voici quelques liens utiles :
Accueil | Aide
ERREUR 403 error '''
c est ce qui me repondent a chaque fois
comment puise je proceder pour me desinscrire , j ai ma boite mail pleine de ces sites auquels je ne suis pas inscrits
merci pour votre aide
je me suis inscrit ,sur le site ' tonplancul ' et sans payer et maintenant ,à la vue du nombre de messages que je recevais depuis ,je voudrais me desinscrire mais que ne ni , tous les points visibles sur le mail de connection me sont interdits ''' Oops !
Interdit
Vous n'avez pas la permission de voir cet annuaire ou cette page avec les identifiants que vous avez fournis.
Voici quelques liens utiles :
Accueil | Aide
ERREUR 403 error '''
c est ce qui me repondent a chaque fois
comment puise je proceder pour me desinscrire , j ai ma boite mail pleine de ces sites auquels je ne suis pas inscrits
merci pour votre aide
A voir également:
- Site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Site de partage de photos - Guide