Cable réseau trop gros?
Douky13
-
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre -
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Recemment on m'a donné du cable réseau, le problème c'est que je ne trouve pas dans le commerce les fiches RJ45 qui s'y adaptent. Lorsque je "nappe" les 4 paires, elles sont trop larges pour rentrer dans les fiches standard.
Sur le cable il y a ces références:
"Multimedia cables 24/2000 A Iso speed 4+ evolution 4 pairs ftp 120 ohms iso/iec 11801 en 50173 category 5+ 300mhz"
Quelqu'un a-t-il rencontré le même probleme? Pouvez vous me dire comment et où trouver les bonnes fiches? J'habite sur la région Marseillaise.
Merci d'avance
A+
Douky13
Recemment on m'a donné du cable réseau, le problème c'est que je ne trouve pas dans le commerce les fiches RJ45 qui s'y adaptent. Lorsque je "nappe" les 4 paires, elles sont trop larges pour rentrer dans les fiches standard.
Sur le cable il y a ces références:
"Multimedia cables 24/2000 A Iso speed 4+ evolution 4 pairs ftp 120 ohms iso/iec 11801 en 50173 category 5+ 300mhz"
Quelqu'un a-t-il rencontré le même probleme? Pouvez vous me dire comment et où trouver les bonnes fiches? J'habite sur la région Marseillaise.
Merci d'avance
A+
Douky13
A voir également:
- Cable réseau trop gros?
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet