Drivers pour Panasonic NV-GS75 sous seven ?

Fermé
Ewin0 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 24 août 2011 à 18:59
jaifaitunreve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 16:27
Bonjour à tous, j'aimerai demander un peu d'aide suite à un passage de XP à Seven et la réutilisation de mon ancienne caméra sous seven.
J'ai un gros problème de drivers avec celle-ci sous seven, il est impossible d'installer les logiciels fournit par le CD, et je n'ai trouvé aucun driver sur le net, malgré quelques heures de recherches.
J'ai toute fois trouvé ceci sur le site de panasonic : https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/soft/download/mdv56_w7.html

Le seul problème c'est je n'arrive pas à terminer mon installation de cette façon, car lorsque je clique pour télécharger le fichier "MDVS600ELE_Setup.bat", une fenêttre avec ceci écrit s'ouvre :
copy /b MDVS600ELE_Setup.000"+"MDVS600ELE_Setup.001"+"MDVS600ELE_Setup.002"+"MDVS600ELE_Setup.003"+"MDVS600ELE_Setup.004"+"MDVS600ELE_Setup.005"+"MDVS600ELE_Setup.006"+"MDVS600ELE_Setup.007" "MDVS600ELE_S"

Si quelqu'un de plus calé que moi pourrait m'aider, ou alors une personne ayant cette caméra, merci !
A voir également:

7 réponses

jaifaitunreve Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 1
2 févr. 2014 à 16:27
Bonjour,
Même problème que beaucoup mais je viens à l'instant de le RESOUDRE!

Un grand merci à Renaud 19 oct. 2012 qui propose l'étape 1 pour résoudre le problème du fichier .bat
Copier le contenu du MDVS600ELE_Setup .bat dans un fichier blocnote et le sauvegarder dans le répertoire où sont les 8 autres fichiers. Ensuite changer l'extension du fichier MDVS600ELE_Setup.txt en .bat et double cliquer dessus pour le lancer et là ....ça marche et création du fichier MDVS600ELE_Setup.exe. On double clique sur ce nouveau fichier et Motion DV...démarre..

Etape 2: Après bien des essais avec divers câbles, il faut alors brancher son CAMESCOPE avec un fil USB STANDARD (style pour appareil photo) MAIS IL FAUT LE BRANCHER SUR LA petite PRISE USB QUI SE TROUVE DERRIERE LE CACHE SOUPLE OU IL Y A LA PRISE JACK FEMELLE POUR SORTIE VIDEO et/ou SON SUR UNE télé par exemple. On branche à l'ordi, on allume le camescope en position LECTURE VIDEO et là, le miracle à lieu, l'appareil est reconnu et le logiciel continu à s'installer!

C'est parti pour moi!!!!! à vous!
1
glandu Messages postés 25200 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
24 août 2011 à 20:01
Bonjour il n'y a pas une semaine ôu je copie un topo sur ce sujet il n'y a pas de pilote qui soit à télécharger une caméra mini dv ne transfert ces fichiers qu'avec une liason pc -logiciel de montage avec un cable et prise dv vers fire wire ieee1394 et non une prise usb
0
bonsoir
j'ai exactement le même problème : avez vous trouvé la solution ?
merci
0
et comment fait-on quand on a pas de connecteur firewire ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours à tous,
J'ai découvert il y a peu avs video recorder. Ce logiciel fonctionne parfaitement pour récupérer des vidéos depuis un Panasonic NV-GS75 ainsi que depuis la plupart des caméscopes et même avec un câble USB :).
Voici un lien de téléchargement.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085781-avs-video-recorder
J'espère avoir résolus vos problèmes (un peut tard peut-être mais mieux vaut tard que jamais)!
Bons montages vidéos à tous!!
0
Réponse au 1er post de Glandu
J'ai eu le même souci. Panasonic a mal configuré le fichier .bat.
Tu peux le reconstituer en :
- ouvrir un doc blognote (démarrer/tous les programmes), id un .txt
- copier dedans le texte "copy ..." que tu trouves sur le fichier .bat du site
- sauvegarder ce blognote avec l'extension .bat
- double cliquer dessus, il va créer le fichier .exe regoupant tous les setum00x, qu'il ne te reste plus qu'à exécuter

Reste un pb après à l'exécution, mais sans doute lié à ma config.
0
Merci pour ta reponse mais j'ai toujours le meme probleme. Changer le .BAT ne me resout rien car chez moi l'install se bloquait et se bloque toujours ensuite.
J'ai ce message:
The digital video is not connected. Set the digital video camera to the tape playback mode, set USB Function to Motion DV........ high speed USB (USB2.0)).

La je branche tout comme il faut, je fais next mais je reviens a chaque fois sur le meme message d'erreur. Si je branche avant, c'est pareil.

D'ailleurs dans le process d'install il y a une popup qui dit que le logiciel nest pas garanti de fonctionner avec un autre OS que vista, xp et win 2000.
Donc a mon avis ce logociel ne fonctionne pas sous win 7 malgre ce qu'ils en disent mais j'espere me tromper.

si vous avez des idees....
0