A voir également:
- The swap group
- Swap windows - Guide
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Cwi group avis - Forum Consommation & Internet
- Group office - Télécharger - Bureautique
- The hut group colis - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
The Swap Group jamais entendu parlé, donc je suppose que c'est une boutique sur Amazon mais pas amazon même.
S'ils ont laissé un avis de passage, ou un message, il doit y avoir des informations quand la suite des opérations. au moins sur leur site.
bav
The Swap Group jamais entendu parlé, donc je suppose que c'est une boutique sur Amazon mais pas amazon même.
S'ils ont laissé un avis de passage, ou un message, il doit y avoir des informations quand la suite des opérations. au moins sur leur site.
bav
Je viens de commander deux colis urgent sur Amazon qui étaient sensé être dispatché de Chronopost vers The Swap Group qui est le relais pour la Belgique (date garantie par Amazon). Le chauffeur ne s'est jamais présenté, mais a indiqué être passé vers 08h et "que le destinataire était absent" mais il a en plus produit un faux quelques heures plus tard à 16h en signant un des deux colis comme livré. J'ai pu vérifier mes dires car les alentours de la société sont équipés d'un système de caméras qui filme en continu toute allée et venue... Il ne s'est jamais présenté... J'ai tenté de les contacter au numéro officiel 027202020. Jamais aucune réponse, juste un répondeur qui indique à longueur de journée que tous leurs collaborateurs sont occupés ou que le numéro 027... ne peut répondre pour le moment... J'ai envoyé plusieurs mails à leur adresse de contact, aucune réponse non plus. Personne ne m'a rappelé. Aucun SMS pour m'indiquer qu'un chauffeur passera pour me livrer mes colis. rien de rien... J'ai vérifié sur internet le bon de -soit-disant- livraison, la signature ne ressemble en rien à ma signature et il a même fait une faute dans le nom... Vu l'absence de suivi apporté à mon problème, je pense que cette société n'a absolument rien de sérieux... Ils sont a bannir.
C'est comme DPD c'est très aléatoire et souvent ils sonnet attendent mois de 30 secondes au mieux et s'en vont.
Ca c'est un petit peu amélioré depuis un an, mais en gros on est très loin de la qualité des autres livreurs.
Le mieux est quand ils sont un accord avec un autre réseau de dépots, dans ce cas ils font un, parfois 2 passages puis laissent en dépots (librairies, ompes à essences, etc).
Mais ici, aucune diée, il va donc falloir que vous patientez.
C'est effectivement une société de transport. En cas ou le destinataire est absent ils envoient un sms pour prévenir le destinataire. En plus, ils repassent automatiquement le lendemain chez le destinataire. Après deux passages le colis est dispatché vers le point de relais qui se trouve le plus proche de chez vous. Une fois que le colis est disponible sur place vous recevrez un sms avec l'adresse exacte. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Amazon et quand le colis arrive via eux je n'ai presque jamais de soucis. Les problèmes arrivent partout dans le monde de transport mais ils font tout leur possible pour trouver des solutions. Est-ce que vous avez essayé le bon numéro +32 2 720 20 20 ou mail ***@*** ???