Problème Chronopost -> Thé Swap Group

Kurissu -  
 Mich13mich -
Bonjour, lundi j’ai fait une commande sur Amazon... le colis provenant de France (chronopost) est arrivé en Belgique Réseau Express via Thé Swap Group. Je devais recevoir mon colis jeudi 25 avril 2019 mais le chauffeur est venu à 15H le aujourd’hui mercredi. (Le temps que je descende le chauffeur est partis) J’ai ensuite reçu un message comme quoi « j’étais pas là ». OK. J’essaie alors de contacter le chauffeur via son numéro mais aucune réponse également chez The Swap Group. Quelqu’un pourrait m’aider? Ou savez vous après combien de jour le chauffeur repasse avec le colis ?

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour

The Swap Group jamais entendu parlé, donc je suppose que c'est une boutique sur Amazon mais pas amazon même.
S'ils ont laissé un avis de passage, ou un message, il doit y avoir des informations quand la suite des opérations. au moins sur leur site.

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
0
Kurissu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il mon simplement laisser un SMS comme quoi le colis n’a pas été livré car je n’etais Pas. Avec mon numéro de suivis ou lorsque je clique déçu « en cours de livraison » The Swap Group est une entreprise de livraison en partenariat avec Chronopost. (Déjà en faisant des recherche The Swap Group n’as pas bonne réputation)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Kurissu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai vu qu'ils ont bien une succursale en Belgique, mais aucun information sinon le site.
C'est comme DPD c'est très aléatoire et souvent ils sonnet attendent mois de 30 secondes au mieux et s'en vont.
Ca c'est un petit peu amélioré depuis un an, mais en gros on est très loin de la qualité des autres livreurs.
Le mieux est quand ils sont un accord avec un autre réseau de dépots, dans ce cas ils font un, parfois 2 passages puis laissent en dépots (librairies, ompes à essences, etc).

Mais ici, aucune diée, il va donc falloir que vous patientez.
0
Kurissu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui vraiment... surtout que c’était une commande urgente dont j’ai mis en livraison express....pas grave merci de vos réponses ????
0
Lachbekske
 
Bonjour, concernant The Swap Group.
C'est effectivement une société de transport. En cas ou le destinataire est absent ils envoient un sms pour prévenir le destinataire. En plus, ils repassent automatiquement le lendemain chez le destinataire. Après deux passages le colis est dispatché vers le point de relais qui se trouve le plus proche de chez vous. Une fois que le colis est disponible sur place vous recevrez un sms avec l'adresse exacte. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Amazon et quand le colis arrive via eux je n'ai presque jamais de soucis. Les problèmes arrivent partout dans le monde de transport mais ils font tout leur possible pour trouver des solutions. Est-ce que vous avez essayé le bon numéro +32 2 720 20 20 ou mail ***@*** ???
0
VM
 
Je viens de commander deux colis urgent sur Amazon qui étaient sensé être dispatché de Chronopost vers The Swap Group qui est le relais pour la Belgique (date garantie par Amazon). Le chauffeur ne s'est jamais présenté, mais a indiqué être passé vers 08h et "que le destinataire était absent" mais il a en plus produit un faux quelques heures plus tard à 16h en signant un des deux colis comme livré. J'ai pu vérifier mes dires car les alentours de la société sont équipés d'un système de caméras qui filme en continu toute allée et venue... Il ne s'est jamais présenté... J'ai tenté de les contacter au numéro officiel 027202020. Jamais aucune réponse, juste un répondeur qui indique à longueur de journée que tous leurs collaborateurs sont occupés ou que le numéro 027... ne peut répondre pour le moment... J'ai envoyé plusieurs mails à leur adresse de contact, aucune réponse non plus. Personne ne m'a rappelé. Aucun SMS pour m'indiquer qu'un chauffeur passera pour me livrer mes colis. rien de rien... J'ai vérifié sur internet le bon de -soit-disant- livraison, la signature ne ressemble en rien à ma signature et il a même fait une faute dans le nom... Vu l'absence de suivi apporté à mon problème, je pense que cette société n'a absolument rien de sérieux... Ils sont a bannir.
0
Mich13mich
 

Ben aujourd’hui il mon dit que le livreur vas passez aujourd’hui entre 17h-18h  et toujours pas là !! Le suivi me dit en cours de livraison ! Depuis le 16 que on me promets monde et merveille !!! 

0