A voir également:
- The hut group colis
- Suivi commande the hut - Forum Jeux vidéo
- Gd group - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 182
24 avril 2019 à 17:27
24 avril 2019 à 17:27
Bonjour
The Swap Group jamais entendu parlé, donc je suppose que c'est une boutique sur Amazon mais pas amazon même.
S'ils ont laissé un avis de passage, ou un message, il doit y avoir des informations quand la suite des opérations. au moins sur leur site.
bav
The Swap Group jamais entendu parlé, donc je suppose que c'est une boutique sur Amazon mais pas amazon même.
S'ils ont laissé un avis de passage, ou un message, il doit y avoir des informations quand la suite des opérations. au moins sur leur site.
bav
24 avril 2019 à 17:28
24 avril 2019 à 17:33
24 avril 2019 à 17:50
C'est comme DPD c'est très aléatoire et souvent ils sonnet attendent mois de 30 secondes au mieux et s'en vont.
Ca c'est un petit peu amélioré depuis un an, mais en gros on est très loin de la qualité des autres livreurs.
Le mieux est quand ils sont un accord avec un autre réseau de dépots, dans ce cas ils font un, parfois 2 passages puis laissent en dépots (librairies, ompes à essences, etc).
Mais ici, aucune diée, il va donc falloir que vous patientez.
24 avril 2019 à 17:55
5 sept. 2019 à 11:34
C'est effectivement une société de transport. En cas ou le destinataire est absent ils envoient un sms pour prévenir le destinataire. En plus, ils repassent automatiquement le lendemain chez le destinataire. Après deux passages le colis est dispatché vers le point de relais qui se trouve le plus proche de chez vous. Une fois que le colis est disponible sur place vous recevrez un sms avec l'adresse exacte. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Amazon et quand le colis arrive via eux je n'ai presque jamais de soucis. Les problèmes arrivent partout dans le monde de transport mais ils font tout leur possible pour trouver des solutions. Est-ce que vous avez essayé le bon numéro +32 2 720 20 20 ou mail ***@*** ???