Site de air max arnaque ?

Yamina2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sahaa -
Aujourd'hui j'ai voulue me payé une paire de Air MAX 1, je suis tomber sur un site vraiment pas cher, des air max a 55 euros, plus 10 euros de frai de port, mais bon , sa me parait très peu chez pour des Air max 1, donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayer, car il y a peu de j'aimes sur facebook à propos de se site, le voici : http://www.nikeairmaxpascherparisfr.com, voila merci d'avance et bonnes fêtes :).
A voir également:

11 réponses

BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Le site a l'air réglo ?

Pas d'adresse civil,pas de téléphone,adresse de contact en Gmail,Rabais de 50% sur tout les articles,faux icone de vérisigh Truster.

Pas besion d'allez plus loin site de contrefaçon à 100% donc a fuir.
16
Yamina2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Daccord, un site d'arnaque autrement dit, merci pour tout, mais vous n'auriez pas un site de air max dans les 90 euros? Car 150 euros c'est beaucoup trop pour mon budjet :/ , merci d'avance et encore joyeuses fêtes.
1
sandelise

et oui, je fais parti de ces babaches qui se sont faits avoir .... j'ai commandé une paire et mon compte a été débité 2 fois. résultat : plus de 130 euros de perdu et pas de baskets !!!! quelqu'un a t il un recours ??? merci de votre aide
0
SyleamB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient de commandé de paires , je n'avait pas lu vos messages .
Cela fait 9 jours , vu vos messages je suppose que je ne doit pas avoir l'espoir de les recevoir ?
0
SyleamB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sandelise si j'ai fait une commande de 120 , je pense qu'il vont faire comme toi , ils vont m'en prelevé 240 ?
0
cam's

une amie a commander 2 paire de chaussure et les a reçus 1 mois plus tard soyer patient !
1
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Réglo ?
Je trouve qu'il put l'arnaque à plein nez ;-)

Un extrait de leur page les décrivant :

"Notre Nike chaussures magasin à Singapour est l'un des principaux détaillants de magasins à succursales de chaussures, textiles fonctionnels de sport et les accessoires avec un accent sur ??l'exécution et (nordique) marche. Nos produits séduisent par la fonction parfaite, look moderne, des matériaux de qualité et un rapport qualité-prix juste. 
«Life is running» s'applique non seulement comme notre slogan publicitaire, mais est vécu par la gestion de nos employés enthousiastes des branches européennes chaque jour avec passion."

Si là tu flaires pas la daube...
6
Yamina2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et se site la vous en avez entendu parler ? https://www.usine23.com/ , Merci.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340 > Yamina2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà, dans les conditions générales, on retrouve un téléphone EN FRANCE
Dasn "Qui sommes-nous" il y a un RSC en FRANCE....
Donc, coté transparence commerciale, ils sont "dans les clous".
A+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

3
Sahaa

Bonjour, pour tous ceux qui ce demande si c'est une arnaque la réponse est oui ! Site frauduleux vous aller payer et ne jamais rien recevoir aucun remboursement c'est juste une grosse escroquerie...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OdeM24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai commandée sur le site nikeairmaxpascher le 26.01. Tout c'est bien passé mais aujourd'hui en essayant de me reconnecter impossible et quand enfin j'ai réussie et que je vais sur mes commandes ils m'annoncent que je n'ai passée aucune commande. Es-que quelqu'un a déjà commandé et eu ce genre de problème mais à reçu les chaussures et la sommes prélevée était bien celle inscrite ? Sinon es-que vous avez pu renvoyez les chaussures et être remboursé ? Je me sens vraiment mal puisque je recherchais ces chaussures depuis longtemps et me dire que j'ai certainement "participée" à une arnaque, ne dégoute vraiment. Merci, cordialement
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

As-tu le le reste du post....................
0
OdeM24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je l'ai lu, j'ai du mal m'exprimer je voulais surtout savoir qui quelqu'un avait reçu les chaussures commandées même si cela semble être un site a arnaque et si oui es que la somme de départ n'a pas était modifié. Excuse moi
0
Lou75001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un site d'arnaque.
après avoir commandé une pair de chaussures, je reçois ce jour un model de nike que je n'ai pas commandé. En effet j'ai commandé le 25/12/2013 une paire de Nike AIR VORTEX taille 7 et le model reçu est WMNS NIKE REVOLUTION MSL en taille 6,5. Les chaussures reçues ne sont même pas à la taille indiqué sur la boîte, elles sont en taille 6.
pour votre santé mentale ne commandez plus jamais sur ce site.

Juste pour vous rendre compte, lisez le lien des droits de rétractation du site
http://www.nikeairmaxpascherparisfr.com/droit-de-retractation-et-echange

C'est copier/coller celui de LA REDOUTE . donc aucun moyen de se faire rembourses ou échanger.
0
OdeM24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On va dire que dans tout ce bazar vous avez au moins reçu quelque chose... Mais ils abusent vraiment à ne même pas se donner la peine de mettre la bonne taille et la bonne paire... Ils ont eu leur argent pourquoi nous ne pourrions pas avoir nos chaussures! En combien de temps vous les avez reçu ? Et la somme débitée était la même que celle initiale ?
0
laetis.rr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je viens également de commander chez eux.
eu bout de combien de temps avez vous été débité ?
merci de votre réponse
0
MINEmo

Moi j’ai acheTé via Instagram et il son censé contrôler la pub qu’il diffuse via leur site donc c’est vers eux que je vais me retourner si je ne l’ai pas encoRe d’ici 1 semaine!
Cela aura + de poids et surtout, je suis sure d’avOir un retour de leur part.
0
Mariame

Alors moi j'aimerais bien essayer sur le site www.bcorce.renovation.fr mais je me demande si cela serais bien .
0
Xileh Messages postés 19463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour à toi aussi....

Cela ne te pose pas questions que le site se nomme "rénovation" ?.... Ce sont des pompes ressemelées qu'ils proposent ?

Bref, rien que cela devrait t'interpeller.........
1
sab150420 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je voudrais savoir si ce site et fiable http://www.arthurpelletier.fr/Authentic-Nike-Air-Max-Classic-Bw-Homme-GRS78-p-2398.html svp merci
0

Salut,
Non, il répond à tout les critères des sites de contrefaçon.
Un peu de lecture pour ne pas te faire avoir :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
A+
1
Sailahdz

Bonjour,
J'ai effectué des achats de 2baskets je viens de recevoir une Paire, au bout de la 3eme semaine, c'est pas des vrais mais il sont bien aucune différence sur les vrais parceque j'avais les même et j'ai été débité après 2 semaine a la livraison
La marchandise est bonne et le service est bon a mon avis il y'a pas d'arnaque
Les vrais ça coûte pas 50€
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Le site a l'air réglo d'après ce que je vois.

formulaire de contact etc
mais site étranger donc attention tout de même
Par contre le site vient d'être crée hier alors qu'en bas de apage du site il est noté 2012
https://whois.gandi.net/en

Louche !

-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Y a pas meilleurs Topic que la notice ... Alors lisez-là !
-7
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Vous dites: "Le site a l'air réglo d'après ce que je vois. "

Vous avez vu quoi?

L'adresse du SAV en France? A défaut une adresse de SAV dans un autre pays?
Un numéro de téléphone pour contact et/ou litige?

Il faut être sérieux:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/acheterEnConfiance

Avec ce site AirMaxPasCher, les risques:
- d'être débité plus que prévu,
- de voir les données de sa carte bancaire utilisées ailleurs par des truands
- de ne jamais être livré
- de recevoir une contrefaçon
- de voir le colis saisi par les douanes et avoir une amende!
...

A+
1