Retour article wish

Signaler
-
 Sweety -
Bonjour,
J'ai acheté un article chez wish et la taille (asiatique) est trop petite. Après l'avoir signalé chez Wish, reponses de Wish et de Paypal qui me confirment le remboursement de cet article. BRAVO! Belle preuve de sérieux.
Maintenant, il est donc logique (et honnête) de leur renvoyer l'article remboursé. Mais je n'ai reçu aucune directive pour effectuer ce retour.
Comment dois-je faire???
Merci à tous.
Bernard.

6 réponses

Messages postés
137
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
15
Bonjour,
Si il ne ton donné aucune directive pour le renvoyer, tant pis pour eu, car tu n'es pas en tord, ils sont sensés te guider ou au minimum te donner un adresse pour le renvoyer.
bon soir je suis monsieur vermeersch j'ai commandé un portable chez vous je suis déçu parce que j'ai télécharge le portable a fond j'ai utilisé le portable pendant 2 heure la batterie était a plat je vous demande pour un remboursement je vous envoie le portable pouvez-vous me donné l'adresse pour d'envoyer le colis merci d'avance
Messages postés
30560
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
10 604
Bonsoir Cher Monsieur..

A vrai dire nous sommes un peu étonnés de votre intervention prétendant que NOUS vous aurions vendu une infâme 'gluthe' ne tenant pas la charge..

Ici (CCM, Forum mondialement connu..) nous ne vendons RIEN.. Nous prodiguons promptement, gracieusement et gratuitement des conseils..

Sans doute serait il plus constructif de vous adresser à VOTRE vendeur..

Renvoyer un article en Chine (Si le vendeur est bien Wish..) est hautement déconseillé:

Prix de port élevé.. (Parfois il faut y rajouter le montant des taxes douanières chinoises..).
Probabilité de remboursement très faible..

Une solution 'cheap' serait de remplacer la batterie vous même..

A+
Salut bernard, tu n’as pas a leurs renvoyer ce ne serai pas rentable pour eux = si tu payes un objet 10€ et que tu payes 8€ de frais de port pour le recevoir et que ils doivent te rembourser et anticiper les 8€ d’autre frais ça leurs fait 16€ de frais donc si ils le vendent c’est pour rien ou peu donc autant que tu le gardes. Mais simple question de quel montant était ton produit ?
Bonjour,
Les 2 articles remboursés étaient, en effet, d'un coût inférieur à 10 euros (6 et 7 euros). Pour les vêtements, il est recommandé de prendre 1 ou 2 tailles au-dessus de sa taille habituelle.
Pour le remboursement, je n'ai connu aucun problème. Réception des remboursements, sur mon compte PayPal, dans les 2h après contact avec le service clientèle Wish.
Depuis j'achète régulièrement sur ce site et je suis très satisfait, bien que parfois les délais soient assez long.
Cordialement.
Bonjour je m'appelle pierre ,jai commander des phares pour ma moto harley et jai recu sans fixations jen ai commander dautre qui avis je supposait des supports mais non et la grandeur ne vas pas jamerai bien renvoyer tout cela , avez vous une adresse pour le retour des marchandise merci.
Bonjour,
Pour info, Wish ne m'a jamais demandé de leur retourner les articles remboursés.
Je n'ai donc aucune adresse à vous communiquer pour vos éventuels retours d'articles non conformes ou défectueux.
Cordialement.
Messages postés
136
Date d'inscription
mardi 29 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
7
Salut on me parle de wish mais est-ce un bon shop en ligne ? Car j'aimerais commandé dessus mais j'ai peur de tomber sur un objet trop petit.
Messages postés
30560
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
10 604
Bonjour

Si on se donne la peine de chercher on réalise qu'il y a de fortes chances d'être déçu..

Tailles trop petites..
Erreur modèle
Erreur couleur
Qualité très bas de gamme..
Délais long..
Parfois rien n'arrive.
Pb de CB...


Bien sûr aucun recours que de longs blablas n'aboutissant pas..

Il y a quand même quelques satisfaits.. Mais une hirondelle ne fait pas le printemps..

A toi de voir si tu veux jouer à la roulette russe..

A+

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Wish
>
Messages postés
30560
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020

Bj moi j’ai reçu une perruque qui n’est pas du tout ce que j’ai vu sur le catalogue et un article que je n’ai pas commandé !!!! Donc déçue , je ne commanderai plus ..... j’ai perdu de l’argent c’est tout
Bonsoir et merci beaucoup de m'avoir répondu bonne soirée avez-vous une adresse pour envoyer le colis merci d'avance
bonsoir je suis monsieur Vermeersch. je n'ai toujours pas reçu une adresse de Wish pour envoyer mon portable
Bonjour j ai commander un produit qui n est pas assez performant. Il vont me rembourser mais ne m ont pas communiquer une adresse de retour .l article coute 130 euro .sue faire pour leur renvoyer ?