Deconnexion
minimouzz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
minimouzz Messages postés 9 Statut Membre -
minimouzz Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour a tous !!!
depuis quelques semaine, j'ai un probleme avec le pc de mon fils, a chaque fois qu'il se connecte a internet il y a au bout de 5 mns le message suivant qui apparait : "internet explorer a rencontré un proble et doit fermer " et voilà c comme ça a chaque connexion ce qu'il fait kil ne peut jamais se connecté sur son pc !!! quelqu'un pourrait m'aider ??? je craque
merci d'avance
depuis quelques semaine, j'ai un probleme avec le pc de mon fils, a chaque fois qu'il se connecte a internet il y a au bout de 5 mns le message suivant qui apparait : "internet explorer a rencontré un proble et doit fermer " et voilà c comme ça a chaque connexion ce qu'il fait kil ne peut jamais se connecté sur son pc !!! quelqu'un pourrait m'aider ??? je craque
merci d'avance
7 réponses
lance si un scan avec un anti virus et laisse le dire windows doit fermer le temps du scan si il le laisse continuer
ton scan doit etre minutieux aussi faut que ton anti virus il fasse dossier par dossier ses tres long
oui mon scan est minutieux, je veux bien le refaire mais j'ai lancé le scan hier soir et il a duré 1h30 et c tjs pareil aujourd'hui !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question