Comprends pas emule

birdy17 Messages postés 31 Statut Membre -  
birdy17 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai deux petites questions svp !
1: que veut dire ce message d'emule à son ouverture?

15:19:43: Impossible d'effacer C:\Program Files\eMule\Temp\001.part.met, vous devrez le faire manuellement
15:19:43: Impossible d'effacer C:\Program Files\eMule\Temp\001.part, vous devrez le faire manuellement
15:19:43: Impossible d'effacer C:\Program Files\eMule\Temp\001.part.met.bak, vous devrez le faire manuellement

2: dès l'ouverture d'emule il se met en route le téléchargement d'un film que je n'ai pas souhaité, mais si je l'annule je ne peux plus demander de téléchargement.
Merci pour réponses.
A voir également:

9 réponses

birdy17 Messages postés 31 Statut Membre

Ah!super! Depuis que j'ai un pc équipé vista, je ne fais que ça installer/désinstaller/réinstaller emule! Est ce que les problèmes viennent de vista ou d'emule?
0
bolchevsky Messages postés 202 Statut Membre 21

si tu as instaler vista sur ton pc gratuitement par le biais d un peer to peer il se peux que il fonctionne mal sinon sa vient d emule qui a un pb mineur qu il faut resoudre
0

Ah ok!Mais vista est d'origine sur ce pc et je lis qu'il y a pas mal de petits soucis avec vista, pourtant moi je n'ai pas à m'en plaindre, mais bon, je ne suis qu'une débutante,je n'ai que trois d'apprentissage sur xp pro.Voilà pour la p'tite histoire.
Donc d'après toi c'est un problème d'emule?Alors je vais désinstaller et réinstaller et je suppose qu'il faut que je remette les ports sur lesquels j'ai configurer ma livebox ?ou je dois reconfigurer la livebox avec les nouveaux ports que me donnera le nouvel emule?
Merci et pardon pour mon ignorance, mais il faut bien apprendre.
0

tu reconfigure ta livebox avec les nouveau port d emule et oublie pas de enlever les anciens port dans le serveur lan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ben j'ai tout fait! emule me dit connecté et pourtant quand je vais dans "recherche" il ne trouve rien de ce que je lui demande!(tableau vide)
je remarque aussi en bas le petit rond qui doit avoir 2 flèches vertes en a une verte et une rouge!et ce petit message à côté:eD2K connecté|Kad:connexion en cours!?
0

pour kad tu vas dans kad et tu clik amorcage sur le coter a droite
0

non, décidement Kad ne veut rien savoir!
0

bonsoir tout le monde,
je dois encore désinstaller/réinstaller ou quelqu'un a une idée?
Merci
0

desinstale emule et reinstale le
-1