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7 réponses
vivaldor
Salut,
Si ton problème vient d'une mise à jour et si c'est possible. Sur le site du constructeur, tu télécharges la mise à jour qui va bien et tu fais un downgrad par clé usb. Ensuite tu désactives les mises à jour automatiques de ta TV.
Par contre il ne faut surtout pas te tromper de référence car tu risques de bricker ta TV.
Le mieux serait de demander à LG de t'envoyer la mise à jour qui fonctionne parfaitement pour ta TV.
Si ton problème vient d'une mise à jour et si c'est possible. Sur le site du constructeur, tu télécharges la mise à jour qui va bien et tu fais un downgrad par clé usb. Ensuite tu désactives les mises à jour automatiques de ta TV.
Par contre il ne faut surtout pas te tromper de référence car tu risques de bricker ta TV.
Le mieux serait de demander à LG de t'envoyer la mise à jour qui fonctionne parfaitement pour ta TV.
jpl
Meme probleme avec tv lg impossible de devérouiller la wifi avec le mot de passe malgré des essais avec des box différentes, help !!
punky333337
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Salut vivaldor redémarre le routeur après tu vas voir sous ton routeur le nom de ton SSID moi c'est écrit TP-Link toi tu as surement un autre et regarde il y a le numéro de sa clé et écrit la pour activer le wifi
Melanie80
Meme soucis avec ma tv lg avant tout fonctionnait très bien maintenant obligé de déconnecté et reconnecter le wifi ,
Nous avons restauré comme le service client nous a demandé et impossible de reconnecter le MDp le fonctionne plus que faire ?
Nous avons restauré comme le service client nous a demandé et impossible de reconnecter le MDp le fonctionne plus que faire ?
Nonomad
Lg c’est de la dope j’avais une Samsung nickel j’ai acheter un lg 4 k 65pouces 2020 regret énorme pareil connexion wifi impossible et partage de connexion via mobile ok code perso pour wifi impossible à activer via la lg j’ai une Samsung dans ma chambre et ce connecte immédiatement donc conclusion fuyer lg c’est nul
Slymen59
Bonjour je viens d'avoir le même soucis de WiFi bloquéavec matv LG. j'ai essayé un truc qui a fonctionné aussitôt, faite l'essai et tenais moi au courant, éventuellement changer le pays de service LG moi j'ai mis Belgique et j'ai su me reconnecter directement au rooter moi j'utilise mon smartphone comme point d'accès
mkrahmani
Bonjour...j'ai le même problème....c'est sûrement un problème matériel...ça bouge pas...j'ai même réinitialisé paramètres usine..rien...ça marche en ethernet c'est tout..wifi nada
Rachid
J'ai payer ma tv smart lg il y'a de celà fait 4 mois,La tv est connecter a mon wifi bien coché mais pas de connection.YouTube, netflix marche plus.je suis confus.
vivaldor
Bonsoir,
Comme ça je dirai de regarder si le DHCP est activé. Si ce n'est pas le cas, active le.
Un truc à voir, c'est de débrancher tout ton matos connectés à ta box puis la rebooter et de ne lancer que ta TV avec ton ancien mot de passe. Au cas ou ça bataille entre tes divers appareils branchés sur ta box.
Après il se peut que c'est le début d'une panne matérielle et que ta carte wifi de ta TV commence à faillir.
Ou peut être bien une mise à jour qui fait que tu es dans la .....
Je ne suis pas chez orange mais je sais que chez free, en cas de souci pour connecter un appareil sur sa box, il faut changer le mode de cryptage. Je n'ai pas les détails mais c'est peut être pour ça que l'on te demande de changer le mot de passe de ta box et ceux de tes appareils.
Bon courage.
Comme ça je dirai de regarder si le DHCP est activé. Si ce n'est pas le cas, active le.
Un truc à voir, c'est de débrancher tout ton matos connectés à ta box puis la rebooter et de ne lancer que ta TV avec ton ancien mot de passe. Au cas ou ça bataille entre tes divers appareils branchés sur ta box.
Après il se peut que c'est le début d'une panne matérielle et que ta carte wifi de ta TV commence à faillir.
Ou peut être bien une mise à jour qui fait que tu es dans la .....
Je ne suis pas chez orange mais je sais que chez free, en cas de souci pour connecter un appareil sur sa box, il faut changer le mode de cryptage. Je n'ai pas les détails mais c'est peut être pour ça que l'on te demande de changer le mot de passe de ta box et ceux de tes appareils.
Bon courage.
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- 5 avril 2019
Merci de ta réponse.
J'ai réussi hier soir à le connecter, sans rien avoir changé à la box ni à un quelconque paramétrage, évidemment ! J'ai simplement réessayé 2 à 3 heures après... de la même façon, avec le même mot de passe et ça a marché. Va comprendre...
Je suis, bien entendu, dans la même situation qu'avant, obligé d'aller dans le menu de config pour désactiver/réactiver le wifi pour qu'il fonctionne. Au moins, ça marche, à cette manip près.
Je suis d'accord avec toi, c'est une mise à jour qui a fichu ce bronx, tout marchait bien depuis le début, il y a 3 ans. Une mise à jour a tout fichu par terre, il y a 6 mois environ. J'ai du mal à comprendre comment des boîtes aussi importantes que ça ont de tels problèmes et mettent tant de temps à (peut-être) les corriger.
Merci de ton aide en tout cas.
J'ai réussi hier soir à le connecter, sans rien avoir changé à la box ni à un quelconque paramétrage, évidemment ! J'ai simplement réessayé 2 à 3 heures après... de la même façon, avec le même mot de passe et ça a marché. Va comprendre...
Je suis, bien entendu, dans la même situation qu'avant, obligé d'aller dans le menu de config pour désactiver/réactiver le wifi pour qu'il fonctionne. Au moins, ça marche, à cette manip près.
Je suis d'accord avec toi, c'est une mise à jour qui a fichu ce bronx, tout marchait bien depuis le début, il y a 3 ans. Une mise à jour a tout fichu par terre, il y a 6 mois environ. J'ai du mal à comprendre comment des boîtes aussi importantes que ça ont de tels problèmes et mettent tant de temps à (peut-être) les corriger.
Merci de ton aide en tout cas.
Peut-être, un jour..., une mise à jour corrigera ce problème...
Sur le web, j'ai trouvé pas mal de gens qui ont des soucis de cette nature avec LG, je ne sais pas pour les autres constructeurs. Mais, franchement, la connexion Wifi, c'est qq chose de réglé pour tous les appareils de toutes tailles, du plus petit au plus grand, depuis l'ampoule ou la prise connectée. Alors, sur un appareil de ce prix et cette technologie, ça me laisse rêveur. Un jour, j'ouvrirai un fil sur la barre de son LG connectée à mon téléviseur,...
Merci de tes efforts.