Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ?

Solved
isabelle -  
Guihome-exe Posted messages 1 Status Membre -
Bonjour!

J'ai un IPAD 2ième ou 3 ième génération qui se limite à IOS 9.3.5, donc très limité. Pas Netflix etc.

Suite à cet article qui explique comment forcer l'installation pour un IOS plus récent, je me pose des questions avant de faire cette installation.
https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/791-installer-des-applis-sur-iphone-ou-ipad-avec-une-ancienne-version-d-ios/
Des personnes qui connaissent assez bien Apple m'ont mise en garde des conséquences de faire cette mise à jour. Ex. IPAD qui ne fonctionne plus ou très mal après cette maj. (lenteur etc)
Pouvez-vous svp m'informer si il y a des conséquences probables de faire ça?
Si oui, lesquels? Et dois-je me contenter de IOS10 ou puis-je aller à 11 ou même 12 sans problèmes?

Si vous avez la réponse, j'apprécierais énormément votre partage!

Merci à l'avance pour votre réponse que j'attendrai avec impatience!!!

Isabelle
Québec

6 answers

HelpiOS Posted messages 8443 Registration date   Status Moderator Last intervention   11 921

Hello,

There is no way to force the installation to a version higher than iOS 9.3.5. This version is the last one compatible with your iPad.

The article you cited explains how to install an app when you are using an older version of iOS and the app requires a more recent version.

--
Best regards ☆ HelpiOS
We do our best to help you.
377
VincentVoltaCCM Posted messages 5000 Status Member 1 453

I confirm (no risk).
-1
Guihome-exe Posted messages 1 Status Member > VincentVoltaCCM Posted messages 5000 Status Member

Hello VincentVolta, I have an iPad 4 and I can no longer access my favorite apps that require a higher update (Canal +), (RTL).
So I came across this forum in search of an answer, can you help me?

0