Plus d’accès à mes photos

ineedhelp -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un iPhone 6 et depuis aujourd’hui, plus aucune application n’a accès à mes photos ou ma caméra. Lorsque je veux, par exemple, publier une photo sur Instagram, il me demande d’autoriser l’accès aux photos et me redirige vers les paramètres. Seulement, lorsque les paramètres s’ouvrent, je tombe là dessus (photo) et je ne peux pas permettre l’accès. Quelqu’un a la solution à ce problème?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, pour que les applications accèdent aux photos:

"A" Allez dans Réglages>Confidentialité>Photos, toutes les applications qui demandent l'accès aux photos y apparaissent, réglez pour chaque application sur Lecture et écriture.

Pour que les application accèdent à l'appareil photos:
"B" Réglages>Confidentialité>Appareil photos et activez les curseurs (sur vert)


SI tout est correctement paramétré et que vous avez toujours le même problème, allez à Réglages>Général>Réinitialiser> et choisissez "Réin. localisation et confidentialité".
Puis refaites "A" et "B".

Fred.ml









2
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Ça semble résolu avec c'est informations non ?
-3
ineedhelp1009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup mais j’ai trouvé la solution, j’ai simplement fait la dernière mise à jour de iOS et tout a refonctionner.
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > ineedhelp1009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411
 
Oui c'est la base ;-)

Les questions à se poser en cas de problèmes :


1) Un redémarrage (ON OFF) ?

2) Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :


3) l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios

Une application installée qui disfonctionne :

A) Désinstallation complète (5 secondes l'icône de l'application).
B) Redémarrage de l'iOS.
[ Déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut éliminer des bugs également ]
C) App Store => Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage ]
0