Asus x550cl ne s'allume plus
Lass97
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lass97 Messages postés 2 Statut Membre -
Lass97 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir
Voilà depuis quelques temps j'ai installé windows 7 sur mon PC portable asus x550cl core i5 tout marchait bien après l'installation mais après que j'ai éteint le PC ca s'allume plus depuis.
Pourtant le voyant ampoule et numlock s'allume mais rien d'autre ni le ventilateur ni le disque dur.
J'ai tenter plusieurs manipulation: enlever la batterie et le chargeur appuyé sur le bouton power pendant quelques secondes voir même plusieurs minutes j'ai même fait le CMOS et plusieurs d'autres manipulation mais rien.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
Voilà depuis quelques temps j'ai installé windows 7 sur mon PC portable asus x550cl core i5 tout marchait bien après l'installation mais après que j'ai éteint le PC ca s'allume plus depuis.
Pourtant le voyant ampoule et numlock s'allume mais rien d'autre ni le ventilateur ni le disque dur.
J'ai tenter plusieurs manipulation: enlever la batterie et le chargeur appuyé sur le bouton power pendant quelques secondes voir même plusieurs minutes j'ai même fait le CMOS et plusieurs d'autres manipulation mais rien.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Asus x550cl ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette asus ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9058
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 312
Mettre le disque dur dans un boitier externe, puis le tester sur un autre pc avec HD tune, ou crystal info
Lass97
Messages postés
2
Statut
Membre
Le disque est en bonne état je l'ai tester sur un autre PC , j'ai même essayé d'allumer le PC sans le disque mais toujours rien