Beug wiko slide
portos
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon wiko slide me marque le processuse com.android.sustemui s'est interrompu et des que j appui sur ok il me le remet c est depuis que j ai mit un mot de passe et je peut rien faire merci de votre réponse
mon wiko slide me marque le processuse com.android.sustemui s'est interrompu et des que j appui sur ok il me le remet c est depuis que j ai mit un mot de passe et je peut rien faire merci de votre réponse
A voir également:
- Beug wiko slide
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Wiko f100 - Forum Free mobile
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment ouvrir un téléphone wiko ✓ - Forum Wiko
1 réponse
Bonjour portos,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications.
Sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour.
ATTENTION : Ne pas remettre à jour cette application sinon le problème reviendra.
Cordialement,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications.
Sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour.
ATTENTION : Ne pas remettre à jour cette application sinon le problème reviendra.
Cordialement,
portos
je ne peut pas aller dans mes paramètre car le message se remet a chaque fois que j'appui sur ok
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 711
>
portos
Télécharge ceci pour aller faire l'astuce que je t'ai donné: https://play.google.com/store/apps/details?id=is.shortcut