A voir également:
- Digiposte une erreur s'est produite
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat
- Panne digiposte aujourd'hui - Accueil - Services publics
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de problèmes particuliers pour accéder à Digiposte.
Je vous conseille :
1) d'abandonner IE 11 (recommandation de Microsoft) . Si vous voulez un 2ème navigateur utilisez Chrome (il ne met pas 1min à démarrer et est toujours disponible contrairement à Firefox qui a toujours une mise à jour à faire)
2) de supprimer les cookies de Digiposte dans Firefox :
Options => Vie privée et sécurité => Cookes et données de site
choisissez "Gérer les données..."
Je n'ai pas de problèmes particuliers pour accéder à Digiposte.
Je vous conseille :
1) d'abandonner IE 11 (recommandation de Microsoft) . Si vous voulez un 2ème navigateur utilisez Chrome (il ne met pas 1min à démarrer et est toujours disponible contrairement à Firefox qui a toujours une mise à jour à faire)
2) de supprimer les cookies de Digiposte dans Firefox :
Options => Vie privée et sécurité => Cookes et données de site
choisissez "Gérer les données..."
-Au lieu d'exploiter explo 11 penser a microsoft edge ?? c'est une option
-Chrome ? , je pense que c'est un produit de Google , que bien sur j''utilise google mais pour des raison de confidentialité j'ai préférer naviguer sur fire ...
-En ce qui concerne la nouvelle version de fire fox que j'ai du télécharger il y a quelques jours , je ne vois pas , pour le moment comment , comment configurer correctement les cookies , surtout que je l'ai deja fait et que ca na pas fonctionné ...
J'essaierais bien OPERA ..
Opera : jamais vu de bons retours.
Pour les cookies dans Firefox il faut cliquer au départ sur les 3 petits traits en haut à droite pour accéder aux Options et ensuite suivre ce que j'ai indiqué dans mon premier message.
Je n'ai pas trop eu le temps de me pencher ni te te répondre je m'excuse .. Merci