Problème cartouche Brother MFC-5890CN

titiapic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titiapic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC-5890CN je viens de changer les cartouches j'ai mis la vrai marque pas des compatibles et elle ne veut pas reconnaitre le magenta elle ne dit cartouche vide j'ai vu sur se forum des astuce u style mettre du scotche sur le niveau d'encre mais pour d'autres modèle y a t'il une astuce pour celui ci ? évité de me répondre de la ramener au SAV ! si il y a rien je la ramenerai je sais mais je voudrais éviter , merci à vous

2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Peut-être mal enfoncée ou un peu de colle du ruban à enlever est-elle restée et empêche le contact.

Enlever, vérifier et remettre la cartouche
0
titiapic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non elle a rien , on l'a changé avant hier et jusqu'a hier soir elle la reconnaissait mais ce matin elle veut plus et j'ai beaucoup de boulot en plus fait exprès
0