Treeview vb

Fermé
ruth - 30 juil. 2003 à 17:06
 Inge - 7 juin 2004 à 00:31
Bonjour à tous!!
SVP auriez vous un bout de code permettant d'ouvrir Une treeview et de se positionner à un niveau donné dans l'arborescence?
(Mon arbre a 3 niveaux et je souhaite qu'au moment de son ouverture,l'on soit au niveau d'un enregistrement donné )!
je travaille avec vb6
Merci
A voir également:

7 réponses

steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 80
30 juil. 2003 à 17:11
salut,
pour ouvrir un treeview c'est la méthode expand :
TV.Nodes(id_tv).Expanded = True
par contre pour se positionner dessus je ne sais pas ...

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
1
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
30 juil. 2003 à 17:43
Hello!!!

Bien, j'ai regardé un peu l'aide mais je crois que ce n'est pas possible... Ou alors, il faut utiliser les collections de nodes! Il me semble..

voili voilou

bon courage

Maily   :-))))
1
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 80
30 juil. 2003 à 17:52
moi aussi j'ai regardé le msdn ... mais j'ai pas trouvé grand choses !
tu peux toujours essayer avec la méthode selectedItem ... on ne sais jamis

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
1
Merci!
Je sais utiliser expanded!Justement le prob. pr moi c'est le positionnement.
Exemple:J'ai un nom de ville
je souhaite qu'a louverture du treeview on soit positionné sur cette ville là, le niveau 1 etant son continent,le deuxieme son pays!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !
Je tiens tout simplement à vous remercier pour vos recherches !
Je n'ai toujours pas trouvé l'astuce...
Bonne journée!
0
je ne sais pas utiliser treeview ds une page HTML?
0
Elamrani fatima
5 avril 2004 à 13:57
je veux afficher un resultat sur datagrid quand je clic sur le sous_node de node parent svp envoyer moi le code source pour faire ça
merci en avance!
0
I'm terribly sorry if I'm mixing things up here, but if you are the Fatima Elamrani that is interviewed for her productions (Multicultureel beats bouwen met Fatima Elamrani), then please contact me via inge@bigbeats.nl, since I'm hugely interested in your music.

If not, then neglect this message or mod it away. Thank you!

Inge
0