Concert place numérotée peut on allez dans la

Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
-
Bonjour à tous

Voila j'ai des places numérotés pour le concert à Paris Bercy pour Scorpions le 23 Novembre est ce que je pourrais quand même avoir accès a la fosse (j'ai des places catégorie 3) ?

5 réponses

Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 762
Bonsoir

Cela dépend de l'humeur des gars de la sécurité. J'avais des places gradins pour Metallica et on a voulu aller dans la fosse avec une copine mais ils n'ont pas voulu nous laisser passer:-(
mais après une fois le concert commencé on peut toujours essayer non ?
Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 762
Ah oui tu peux essayer mais c'est pareil: ça dépendra de l'humeur des gens chargés de la sécurité. A certains concerts auxquels j'ai assisté, chaque escalier (qui menait des gradins vers la fosse) étaient gardés par une personne: certains laissés les fans se déplacaient comme ils le voulaient mais d'autres interdisaient formellement les passages...Donc tu peux toujours essayer ;-)
>
Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019

Porte H Rang 18 Place 16
Porte H Rang 18 Place 15
Voici mes places qu'en pensez vous ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013

Bonjour à tous, j'ai aussi besoin de vos conseils..

Je voudrais prendre un billet pour le concert d'Eminem au SDF en Aout 2013.
Je voudrais y aller avec des amis, seulement ils ont déjà pris des billets. Ces billets sont numérotés dans le bloc 15 en cat. 2.
J'ai encore possibilité d'acheter un billet dans ce même bloc mais pas dans le même rang. Ce qui signifie que je ne serais pas à côté d'eux !
Pensez vous que je puisse les rejoindre ? Par exemple nous pourrions nous serrer à trois au niveau de leurs places. Je suppose que les gens se mettront debout malgré l'appellation "place assise".. Ou alors, il ya peut-être moyen de se placer dans les escaliers ? Ou peut-être qu'une partie du bloc est accessible et permettrait de s'y placer debout à trois sans occasionner de géne, ni de conflits avec la sécurité du SDF ?
Merci de vos réactions.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
3
Non sa va être difficile pour toi mais tu peux essayer. car pour moi j'ai déjà été au SDF et tu es obligée de rester à ta place
mais de toute façon catégorie 3 a Bercy c'est automatiquement la fosse ? c'était les places les moins chères !!
Messages postés
40827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 762
Ah, ça ce n'est pas toujours le cas! Et en l'occurence pour Scorpions ce n'est pas le cas. regardes ce qu'il y a d'écrit sur le site de la Fnac: Catégorie 3 = Place assise et numérotée . Si tu avais des places pour la fosse, tu n'aurais pas de numérotation

Il arrive que les places les moins chères soit les pires des gradins et dans ce cas là, la fosse est légèrement plus chère.