URGENT problème de paquet émis et reçus

Atlantine61 -  
 Atlantine61 -
Bonsoir,

Voilà mon problème, je trouvais que depuis quelque temps j'avais des problèmes quand j'allais sur internet. Au début j'étais en wifi mais ça ne marchait pas bien du tout. J'ai donc mis un câble éthernet me disant que ça marcherait mieux.
Je suis chez NeufTélécom.
J'ai donc été sur internet pour interroger ma neufbox, dans l'onglet état et test pour voir les paquets.
Paquet Emis 10
Paquet reçus 0
J'ai fait aussi un diagnostif également sur mon Ordi :
Le test EEPROM à échoué
Le test de registre à échoué
Le test de TCP/IP à échoué.

j'ai fait également il n'y a pas longtemps un test de ping avec un exécutable. Il y a écrit partout défaillance générale.

J'ai également téléphoné à l'assistance la personne m'a dit que j'ai un virus je dois réinstaller windows et tout se qui suit en meme temps.

quelque temps après je refais le test il est bon 10 et 10 et ensuite plus tard j'en refais un autre 10 et 0. Qu'est ce que ça veut dire, est ce vraiment un virus que j'ai ou un autre problème ?
Puis je avoir votre aide SVP. Merci

2 réponses

Atlantine61

Bonsoir,

Ce n'est pas grave pour votre réponse tardive, mais j'ai trouvé. C'était seulement bitdefender qui bloquait tous. Je l'ai supprimé et mis un autre anti-virus.
Bonne soirée
1
chris37

salut atlantine61!comme toi je ne peut effectuer le teste registre et le teste eeprom sur mon matos de connection.j'ai vista et ie7.le technicien numericable ma dit q'avec une connection par modem et cable je ne pouver efectuer certain teste...mes a propos de ces ddeux testes mystére..toujour et t'il que pour avoire une adresse ip faut cocher optenir une ad...ip autaumatique.panneau comfiguration..connection a un reseau...clic sur proprieté...j'ai au moin internet, désolé je peut pas t'aider plus.
0