Mauvaise réception chaines Tv
mary31
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'habite une maison individuelle et depuis 1mois environ certaines chaines tv numériques tnt fonctionnent très mal avec des mosaïques le jour et la nuit des écrans noirs. Il n'y que France 2, France 3, France 5, M6, Arte, France 4,France O qui fonctionnent normalement. Ce problème se manifeste sur tous les téléviseurs de la maison donc cela vient forcement de l'antenne râteau. Je précise que je n'ai jamais eu de problème de réception avant . Avez une idée d'où vient le soucis. Merci de votre aide.
J'habite une maison individuelle et depuis 1mois environ certaines chaines tv numériques tnt fonctionnent très mal avec des mosaïques le jour et la nuit des écrans noirs. Il n'y que France 2, France 3, France 5, M6, Arte, France 4,France O qui fonctionnent normalement. Ce problème se manifeste sur tous les téléviseurs de la maison donc cela vient forcement de l'antenne râteau. Je précise que je n'ai jamais eu de problème de réception avant . Avez une idée d'où vient le soucis. Merci de votre aide.
A voir également:
- Mauvaise réception chaines Tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait vérifier :
- l'orientation et la fixation de l'antenne rateau
- les connexions et l'état des cables co-axial (cable étiré, dénudé, deserré)
Il faudrait vérifier :
- l'orientation et la fixation de l'antenne rateau
- les connexions et l'état des cables co-axial (cable étiré, dénudé, deserré)