Annuler une commande sur le site de la Fnac
Guilique27
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Zuzoikjhu -
Zuzoikjhu -
Bonjour à tous, je souhaiterai annuler une commande que j'ai effectué hier sur le site la fnac mais je n'y arrive pas. J'ai suivi les instructions du site mais ma commande est en attente d'être valider par le vendeur. Comment puis-je faire ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Suivi commande fnac sans compte
- Annuler commande fnac en attente d'acceptation - Meilleures réponses
- Fnac annulation commande - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Un tutoriel ici :
http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=13290
Contacter un vendeur :
http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?name=Probl%C3%A8me+sur+la+livraison+de+ma+commande+MarketPlace&id=11012
Un tutoriel ici :
http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=13290
Contacter un vendeur :
http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?name=Probl%C3%A8me+sur+la+livraison+de+ma+commande+MarketPlace&id=11012
Est-ce qu'il faut attendre que la commande soit valider par le vendeur pour ensuite pouvoir annuler un article ?