Clash of clans: écran noir

Résolu/Fermé
Bob_coc - 6 févr. 2019 à 18:44
 Bidule - 16 déc. 2022 à 22:36
Bonjour, j’ai cet après-midi fait la mise à jour de mon téléphone portable (IPhone 8) et depuis que je l’ai faite, mon jeu clash of clans ne se lance plus : je lance l’application mais l’écran de chargement n’apoarait pas... ça m’affiche juste un écran noir. J’ai essayé’ d’etindre mon téléphone , rien
J’ai supprimé’ puis réinstallé l’application, pareil écran noir
Avez-vous le même problème ou savez vous comment le résoudre?
A voir également:

33 réponses

Je pense qu'il a eu piratage dans clash of clan , ma tablette HS ,mon portable HS , c très bizarre , dommage car j'était en combat en ligue GDC ????
Bizarre ????
0
Moi je suis chez Free
0
Idem chez Orange et en plus à l’ile De la Réunion ????
0
bonsoir
idem
je suis chez orange
mes 3 comptes clash sont KO.. en plien ligue aussi..grrrr
je n'ose pas tenter la ps4
bon courage a tous
0
Pareil pour moi mes jeux qui demande une connection internet ecran noir
Je suis chez orange même en wifi
0
J ai le même soucis exactement depuis cet après midi et toujours pareil ce soir . Sûrement un soucis chez eux :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Calixte_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
Modifié le 6 févr. 2019 à 21:07
Pareil, j'ai remarqué ce problème depuis le milieu de l'après midi, ça ne marche ni en Wifi ni en données mobiles, (sachant que je suis chez orange pour la box et sosh pour ma data, donc si ça n'arrive qu'à nous ça doit venir d'orange).
J'ai essayé toutes les manips imaginables, pas moyen que le moindre de mes jeux supercell ne démarre. J'espère qu'on n'aura pas trop à attendre pour que ça revienne
0
Même chose pour moi, je suis chez Orange mobile et box, rien ne marche, même plus la TV...ma box me dit réseau Orange indisponible !!!
0
J’ai le même problème
0
j'ai le même problème et je ne suis ni chez FREE ni chez Orange mais chez KIWI. Ecran noir sur ma tablette et mon PC( sur bluestack]). Par contre, j'arrive à lancer le jeu de mon téléphone en 3G
0
Calixte_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
6 févr. 2019 à 21:37
Je connais pas "KIWI", mais tu es sûr qu'ils n'utilisent pas le réseau Orange ?
0
Clash of clan remarche depuis 20 mn ?????
0
Incroyable ça remarche ???????????????? bonne chance à vous tous dans GDC ligue des champions ????
0
Ça continue.... Le problème recommence là.... En pleine attaque, écran noir !
0
Bonjour je suis chez orange aujourd’hui impossible de se connecter
0
Jean20B Messages postés 1811 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 2 327
2 oct. 2019 à 13:19
Bonjour, aujourd'hui (2 octobre 2019) il y a un problème avec Orange et la plupart des services sont inaccessibles (dont Clash of Clans), la seule chose à faire est d'attendre.
0
Pareil ça me plante mou aussi
0
Idem meme problème sur clash or clan et même clash Royal ecran noir . ????????
-1