Erreur 1644

nounnette -  
nounnette Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour

Mon amie a une erreur 1644 sous windows xp pro comment doit elle faire pour y remédier???? merci de votre aide

9 réponses

YoungLord Messages postés 62 Statut Membre 10

salut

Dis nous en plus sur tes symptomes.
0
nounnette Messages postés 7 Statut Membre

Voilà elle en avait marre que son pc ne fonctionnait pas et elle a supprimer le compte administrateur carrément et elle setrouve en compte limité elle ne peux plus installer des logiciels etc... a chaque fois on lui dit qu'elle n'a pas les privilèges de droits évidemment vu qu'elle n'a plus qu'un compte limité. D'autant qu'elle n'a plus le cd pour restaurer on est pas dans le caca. Je sais pas comment faire??? peux tu m'aider pour elle se serait super sympa car sinon elle va être dégouté de l'informatique. MERCI beaucoup de ton aide
0
nounnette

Voilà elle en avait marre que son pc ne fonctionnait pas et elle a supprimer le compte administrateur carrément et elle setrouve en compte limité elle ne peux plus installer des logiciels etc... a chaque fois on lui dit qu'elle n'a pas les privilèges de droits évidemment vu qu'elle n'a plus qu'un compte limité. D'autant qu'elle n'a plus le cd pour restaurer on est pas dans le caca. Je sais pas comment faire??? peux tu m'aider pour elle se serait super sympa car sinon elle va être dégouté de l'informatique. MERCI beaucoup de ton aide
0

Elle a xp pro.
0
Tony

De quel facon a-t-elle supprimer le compte Admin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

elle a supprimé par le registre d'aprés ce qu'elle m'a dit et donc a chaque fois on lui dit qu'elle n'a pas les privilèges. Je me demande si il y a possibilité de récupérer le compte administrateur car elle peut car même aller sur internet et ouvrir son ordi mais par le compte limité donc ne peut pas installer quoi que ce soit. Je nbe sais pas si moi ayant un ordi par un CD je peux lui mettre un logiciel lui remettant son compte administrateur merci de ton aide
0

Regarde si il apparait en mode sans echec. ( F8 au demarrage)
0

Non il n'y est pas en mode sans échec!
0

0

Merci bien mais elle ne peut pas télécharger de logiciel comment je peux faire alors? est ce possible de le mettre sur un cd et de le mettre sur son ordi? et comment dois je faire? merci de ton aide
0

Merci bien mais elle ne peut pas télécharger de logiciel comment je peux faire alors? est ce possible de le mettre sur un cd et de le mettre sur son ordi? et comment dois je faire? merci de ton aide
0