Ralentissement

Fermé
jdmor11 - 14 sept. 2007 à 15:30
 jdmor11 - 14 sept. 2007 à 15:55
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.

Je viens de formater mon disque et jai réinstaller windows XP. J'ai un antivirus (NOD32) qui ne détecte aucun virus actuellement (ce logiciel est à jour).

Le problème est le suivant:

Quand je me déplace à la verticale et à l'horizontal soit dans IE ou dans n'importel quel autre logiciel office, le déplacement se fait très lentement comme si l'ordinateur avait de la difficulté à suffir à la demande. J'ai régler mes déplacement de souris à un ligne plutôt que 3 lignes et ca n'a rien changé. Mon disque dur est vide lui restant 30 GO sur 40 et il possède 512 mo de ram ce qui est amplement suffisant pour gérer XP. Qu'il y ait 1 logiciel d'ouvert ou 5 le problème est le même, donc ceci n'est aucunement dû à trop de logiciel ouvert.

Enfin, avant le formatage, je n'ai jamais éprouver ce problème et j'ai réinstaller le même XP...

Je suis un peu désespérer à parcouris les forums et à ne trouver aucune réponse. Disons que j'ai pas mal tout essayer à ma connaissance...

Avez cous des suggestions à me faire, des choses auxquelles je n'aurais pas pensé!!

Merci d'avance de votre aide!!

JD

3 réponses

Salut !

"il possède 512 mo de ram ce qui est amplement suffisant pour gérer XP"
ah bon ? ;op

Sinon, baisse tes réglages graphiques gourmants comme l'affichage des couleurs (16bit suffisent largement pour une utilisation courante), le lissage des polices d'écran etc... Effectue les changements petit à petit et vérifie le rendu. Ces options sont dans les options d'affichage de windows et/ou de ta carte graphique.
à+
0
Je suis déjà en 16 bit,

J'ai mis aussi à jour le pilote de ma carte graphique sans plus de succès!! :OS
0
Je viens de trouver.

Tu m'as fait penser d'aller jouer dans mes paramètre d'écran...

Je devais le mettre en 1024 X 728 alors que j'étais en 800 X 600!!!

Tout est fluide maintenant...

Merci pour ce filon... cela m'a aidé...

JD
0