Vova ? Site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé
Anonymaaat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 11:44
 Sabi - 4 févr. 2022 à 13:14
Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 000 fois. J'ai peur qu'il s'agisse d'une contrefaçon et qu'avec les douanes - car je doute que l'acheteur vienne de France, quoi que ? - je doive payer le double du prix original de la paire.
Pourtant, le nombre de commentaires français et espagnols certifiant que la commande est bien, que l'article est de bonne qualité et que la livraison arrive plus tôt que dit (la livraison est gratuite en plus de ça..), et bah il y en a.
Du coup je sais pas trop quoi en dire..car je suis quelqu'un de plutôt pauvre et qui ne peut se permettre d'acheter des Fila au prix original combien même j'en aurais envie, et je ne suis pas majeure, voilà voilà.
Quel est votre avis ?? Merci des futures réponses s'il y en a.

48 réponses

Site escrocs des contrefaçon de mauvaise CALITE moi Vova plus jamais plainte déposé à la répression des fraudes douane international
1
Sais de la contrefaçons de mauvaise CALITE surtout les montre
1
Bonjour à tous juste pour vous dire que j'ai fais une recherche sur Facebook "groupes VOVA" et je peux vous dire que les clients reçoivent bien leurs commandes ! Perso je commande énormément sur VOVA et je suis très contente ! Je peux vous assurer que c'est de la bonne qualité ! Voici mon lien

https://rr.lovevova.com/MTQyNjA0MTM=
0
Wish facture des frais de port, joom propose des produits chinois et ceux de vova viennent de Thaïlande quand ils arrivent et qu' ils correspondent à ce qui à été commandé...je pense qu' au vu des contrefaçons proposées, les douanes font un focus sur les arrivages et peux d entre eux passent les contrôles ce qui explique les nombreux clients insatisfaits... je confirme que Vova à un service commercial peu performant mais au final ils restent ouverts à remboursement Exemple vous leur expliquez que vous n avez pas reçu votre article , ils vous répondent pouvez vous m envoyer la photo ? On marche sur la tête et j ai finit par envoyer la photo de ma boite aux lettres car à défaut d avoir reçu l article qu' attendent ils en image ?
0
bonjour j ai commande a vova rien reçus a se jour depuis trois jour on ne peus plus allee dans leurs site serais bloque alors comment faire pour les joindre
*
0
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 42
24 févr. 2019 à 12:41
Bonjour,

Avez-vous essayer d'installer l'application ?

Bizzare cette histoire de blocage de site internet, avez vous un message d'erreur qui apparaît ?

Avez-vous également essayer d'ouvrir un litige, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur Vova, et quand j'ouvre un litige, je suis remboursé 2 jours plus tard.

Cordialement,
0
kara13004 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 22:51
Bonsoir,

Je confirme, pas moyen d'accéder au site depuis 3 jours! je pensais que cela venait de mon navigateur ou autre mais même via mon tél en 4 g, rien y fait. L'adresse IP n'est pas joignable. J'y ai déjà fait des achats. J'attends une seconde commande et du coup, impossible de faire le suivi. Si on cherche bien, on peut faire de meilleures affaires que sur wish et les frais de port sont absents donc, tout bénéf. Par contre, niveau délai, c'est aléatoire.
Si quelqu'un a des infos de pourquoi le site est injoignable je prends.
Merci
0
Bonjour j ai eu le même soucis pour me connecter il suffit de mettre à jour l application et ça reviens
0
Bonjour
Il ne faut pas rêver.

Les produits qui coûte cher sont des copies.

Parfum etc
Le reste est fiable
Clef USB 2 tera à moins de 5 euro.
Vraiment Samsung par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarieflamentFlament
18 avril 2019 à 22:05
J ai commande des converses blanches basses depuis deux mois toujours rien recu j attends
0
deborah.1410
28 oct. 2020 à 11:30
si t'as rien reçu au bout de 15 jours c'est mort faut te faire rembourser
0
Faucon-FATALBANG
13 juin 2019 à 01:05
J'ai commander et tout est nickel top qualité arrive a l'avance
0
Régler avec paypal la condition c que le vendeur ai la preuve de livraison donc remboursement sera fait à vous d'être honnête et de ne pas en abuser
Moi si je ne peux régler avec paypal je ne commande pas a l international
Jusqu a aujourd'hui je me suis fai rembourser sans pb délai d un mois max je crois les colis disparaissent en france lol
0
Vos fila seront des contrefaçons et en + de très mauvaise qualité je vous déconseille de les acheter.
0
Moi je commande sur Vova depuis très longtemps et j'ai jamais eu de problème, mes produits sont de bonne qualité en plus la livraison est gratuite que demandé de plus franchement ! Mes enfants adorent ce site que je recommande à mon entourage. Dc ne vous inquiétez surtout pas.
0
Bonjour, j’ai commandé sur vova, c’est comme à la roulette toi et ta chance. J’ai reçu des produits de marques (évidement c’est de la contrefaçon vue le prix) mais très très bien fait mais j’ai aussi reçu des torchons à la place de certain polo ..... sinon en règle générale quand un article ne te conviens pas tu demandes le remboursement et ça marche plutôt bien
0
Attention c’est un site d’arnaqueur!
J’ai rentré les codes de ma Cb pour valider une commande et sa na pas marché aucun e-mail de confirmation et la page est revenu à l’accueil...pendant que sa vient de ma cb je demande à mon amie de me passer la sienne
Pareil...
2 jours après résultat ils m’ont prevelé 3 fois avec ma cb et 2 fois avec celle de mon amie!!!!
Je les contact pour avoir le remboursement et il refuse car les articles sont déjà expédié!!!
On se retrouve avec une veste qui fesait juste 30E a 150E de commande!!!
J’ai contacté ma banque ce matin pour expliqué l’arnaque et j’attend un retour de celle ci pour savoir si j’ai une chance de me faire rembourser
0
Bonjour est ce que c'est normal que vova me demande au moment de payer la photo de ma carte d'identité ?
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié le 26 avril 2021 à 09:57
Re:

Pas 'anormal' mais c'est totalement déconseillé.. On ne transmet JAMAIS de documents sensibles sur le Net car il y a risque de se les faire 'piquer' ce qui conduit à des 'usurpations d'identité' dont il est très difficile de se défaire..

A+
0
Vova ne font que des contrefaçons. Vous avez vu la différence de prix avec les vraies
0
N’écoute pas ces gens qui disent qu’ils se sont fais arnaquer car je viens de faire une commande il y a 2 jours avec carte bancaire car même moi j’étais méfiant mais j’ai quand même essayé... pour l’instant aucun signe d’arnaque mais si tu veux, dès que mes articles arrivent j’enverrai une nouvelle réponse de mon avis par rapport à ce site !
-1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
29 juil. 2019 à 14:36
Bonjour déjà........

Ensuite, c’est vrai que vous, vous ne dites pas de bêtises........
Déjà, après avoir vue des avis aussi négatifs, vous commander quand même.
Vous dites que tout va bien, alors que vous n’avez encore rien reçu.
Vous êtes vraiment plus fort que tout le mondes........

A plus.
1
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
30 juil. 2019 à 21:21
J'aime cette candeur naïve d'un kamikaze du Net..
1
RoselyneLombard
5 mars 2019 à 13:44
Moi j'ai commandé et très contente de mes articles
-2
j aimerais commander dur vova mais j ai peur ?
-1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > ismaelle
2 juin 2019 à 16:08
Bonjour déjà........

Ensuite, à croire que comme la plus part des autres personnes vous n’avez pas pris le temps de lire les divers messages.........
Juste pour rappel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35788217-vova-site-fiable-par-rapport-aux-vetements-et-chaussures#1
Ainsi que :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35788217-vova-site-fiable-par-rapport-aux-vetements-et-chaussures#6
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
2 juin 2019 à 16:01
Alors ne commande pas.. Il y a des risques..
0
Ils vendent des copies de moindres qualité pour un.moindre coût.
Certaines marques le savent et prennent un pourcentage.
Ce sont des reproductions légal mais pas de qualité égal
-2
Non sais pS lega en Europe ou otre pays sais de la contrefaçons punissable par la loi en k de contrôle des douane vous risque la saisi et une forte amande
0
Les shlagito qui sont la "attention a la cb" "c du faux c un vieux site chinois" manger mes boule avec une sauce tartare, perso je commande dessus jrecois vite et la qualiter es biens
-2
Vous achetez une paire de baskets chez nike footlocker interpsort à 100€, fabriquer Vietnam Chine etc... les mêmes que VOVA sauf qu il n y a pas de taxes!
Pareil les maillots de foot leur prix de départ 6€ revendu 90€ en France mdr.
Nike a 1 seule entreprise de fabrication et regarder ou elle est situe non non pas en France mais bien sur le continent ASIATIQUE.
-2
Anonymaaat jpeux te conseiller dhgate meilleur site de contrefaçon car moi aussi j’ai pas trop les moyens d’acheter des vrai maillots, des vrai yeezy ect et en plus les vendeurs ils sont pas payés avant que u met reçu dans tes commandes ou sinon dhgate ils gardent si t pas satisfait tu peux demander un remboursement ils te remboursent direct mdr mais DHgate je te le conseille vraiment best qualité of the World en terme de fake
-2
Bonjour je commande toujours sur vova quand je ne reçois pas l article ou que l article est défectueux ou la taille mauvaise il nous rembourse sans discuter et sans renvoyer l' article. Je n' ai jamais eu de problème avec vova et vous pouvez payé avec PayPal si vous avez pas confiance .
-2