Vova ? Site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé
Anonymaaat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 11:44
 Sabi - 4 févr. 2022 à 13:14
Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 000 fois. J'ai peur qu'il s'agisse d'une contrefaçon et qu'avec les douanes - car je doute que l'acheteur vienne de France, quoi que ? - je doive payer le double du prix original de la paire.
Pourtant, le nombre de commentaires français et espagnols certifiant que la commande est bien, que l'article est de bonne qualité et que la livraison arrive plus tôt que dit (la livraison est gratuite en plus de ça..), et bah il y en a.
Du coup je sais pas trop quoi en dire..car je suis quelqu'un de plutôt pauvre et qui ne peut se permettre d'acheter des Fila au prix original combien même j'en aurais envie, et je ne suis pas majeure, voilà voilà.
Quel est votre avis ?? Merci des futures réponses s'il y en a.

48 réponses

Bonjour j'ai commandée des nike air force one peu cher le 11décembre elle sont arrivés le 21décembre et la qualité est présente j'ai été scotché!!! La j'ai tenté les Fila qui doivent arrivé avant le 24 janvier.cdlt
-2
Perso j'ai commandé un short the north face pour ma copine et moi une veste rien a dire arrivé en 3 semaines bon rapport qualité prix rien a dire
-2
Tres heureuse de mes achats
Correspondent aux photos
Rapidite d envoi
-3
J'ai reçu tout ce que j'ai commandé et très rapidement en plus, certaines choses ne sont pas comme je l'espérais mais c'est normal, pour le reste, j'aime beaucoup. La seule chose que je reproche et pas la moindre, c'est que le site a augmenté tous ses produits et je trouve ça trop dommage, je ne vais certainement plus commander
-3
Combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre commande ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai commandé les fameuses Fila je les ai reçu en 2semaines la qualité est vraiment top! Et je suis une habitué des baskets de marques. Alors je recommande vivement
-3
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 42
10 mars 2019 à 10:35
Bonjour,

Tu les a payé combien ?

Ce site se résume en un seul mot : contrefaçon...

Cdlt
0
Je commande sur ce site, et je suis très satisfaite, ils livrent avant la date prévue, ils remboursent si c'est justifié, il n' y a aucun frais de port, et si c' est de la contrefaçon, on ne le voit pas. Je recommande ce site à 100%.
-3
Il est bien se site pas cher
-3
J'ai acheté 2 paires Adidas sur Vova et sincèrement la qualité est nickel je omprends donc pas ton commentaire idem pour les parfums et les lunettes de soleil
-3