Comment faire un reset sur TV Sony

Fermé
Montjoie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 13 sept. 2007 à 09:45
 montjoie - 14 sept. 2007 à 08:23
Bonjour. J’ai acheté sur le site de la Fnac un téléviseur Sony KDL-32S2510E. Depuis quelques jours, le tuner TNT présente de nombreux dysfonctionnements:
Les chaînes 2, 3, 5, 7 et 14 ont disparu. Impossible de les sélectionner même en refaisant une mémorisation automatique de toutes les chaînes. La télé affiche : "Ce n° de chaîne n’est pas disponible ».
Il est à noter que ce problème n’apparaît pas en sélectionnant le tuner analogique.
Le problème ne vient pas de la réception car je possède un autre appareil avec tuner TNT et tout passe bien. Avant de devoir le ramener à la Fnac pour réparation (j'ai d'ailleurs appris avec "grand plaisir" que cette dernière ne voulait pas se déplacer à plus de 30 bornes même en période de garantie!), ne serait-il pas possible de faire une sorte de « reset » afin de remettre les paramètres d’usine du téléviseur ?...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 sept. 2007 à 17:40
bonjour,
revoyez votre antenne, ça vient forcément de cela, c'est le bouquet france télévision qui vous manque (R1) donc ça vient de la réception!

voyez ce lien http://perso.orange.fr/tvignaud/tv/tnt.pdf
4