Advcrntr2.dll

Fermé
satine59 - 13 sept. 2007 à 09:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 janv. 2008 à 13:24
bONJOUR,
depuis que ns avons voulu supprimer ts les fichiers de nero un message s'affiche constamment qui empêche de visionner les vidéos sur n'importe quel lecteur.
le message étant:
"This program requires the file advcrntr2.dll, which was not found on this system."

pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

je vous remercie d'avance.

système d'exploitation: WINDOWS VISTA


Satine59

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
13 sept. 2007 à 09:42
bonjour

va sur le lien,
lancer et laisse toi guider !!!!!!



https://www.nero.com/eng/downloads/index.php


et dit moi quoi !!!
0
Bonjour,

suite à un bug de mon disque dur, j'ai formater et réinstaller depuis mon CD de restauration, tout marchait bien. J'ai installé la webcam logitec, l'imprimante canon, et la fameuse clé netgear.

ma config :
Ordi I-QON
xp pro media center
intel celeron
2.8 GHz
1Go RAM
160 Go HDD

J'ai redémarré mon pc et depuis il est bien plus long au démarrage, et quand j'arrive à acceder au bureau, l'antivirus vendu avec le PC
(I-QON antivirus) me dit les message suivants:

"Le programme suivant a voulu se lancer au démarrage de windows:
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.exe
Accepter ou Supprimer"

"Le programme suivant a voulu se lancer au démarrage de windows:
C:\WINDOWS\system32\rtlgina2.dll
Accepter ou Supprimer"

J'ai mis "accepter" à chaque fois et au bout de 3 ou 4 manipulation sous le bureau, ca bloque et je peu plus rien faire.

Que dois-je faire? jdois accepter ou supprimer ses deux fichier quand il me le propose???

Merci d'avance.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
8 janv. 2008 à 13:24
bonjour
dans exécuter , tappe, msconfig , et dans démarrage décoche les logiciels qui se lancent au démarrage !
sauf les logiciels de sécurité !
0