Demande de remboursement

Fermé
Val - 27 déc. 2018 à 12:53
bazfile Messages postés 56510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 - 27 déc. 2018 à 15:06
Bonjour,j'ai passer commande le 5 novembre pour un hoverboard..
Il mon rappeler 1 semaine plus tard pour me dire que la couleur de mon choix n'est plus disponible ; j'ai demander un remboursement que je n'ai toujours pas reçu et nous sommes le 27 decembre. ..
Y en a vraiment marre,je suis dégoûter comme chacun d'entre vous...

2 réponses

bazfile Messages postés 56510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
27 déc. 2018 à 12:58
Bonjour,
Sur quel site as-tu commandé ton hoverboard ?
0
Sur le site e board store,franchement c'est triste....
0
bazfile Messages postés 56510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
27 déc. 2018 à 15:06
Bonjour,
Il y a deux sujets groupés à propos de ce site, je te conseille d'y poster ton message voir cette page et cette page.
Pour info: tu peux contacter directement l'intervenant d'E board Store via messagerie privée voir cette page.
Comme tu peux le constater vous êtes très nombreux à être dans ce cas, avant de faire une commande sur un site que l'on ne connait pas il est préférable de se renseigner, tu aurais trouvé CECI.
0