Plainte
DanielleTANO
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai fait un achat sur samlox et la société EMS China est le transport chargé de la livraison de mon colis . Mais jusqu'à aujourd'hui , lorsque je regarde le traçage du colis en entrant mon numéro , l'on me fait savoir que le colis est non livré . Pourrais-je savoir que faire ? Merci .
A voir également:
- Plainte
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Piratage instagram plainte - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour
A partir du moment ou vous avez commandé hors Europe et surtout en Asie, vous n'avez aucun recours ou presque. c'est aussi simple que ça.
A part de la patience, si le site est sérieux cela finira par arriver mais ça peut mettre des semaines + passage en douane etc..
bav
A partir du moment ou vous avez commandé hors Europe et surtout en Asie, vous n'avez aucun recours ou presque. c'est aussi simple que ça.
A part de la patience, si le site est sérieux cela finira par arriver mais ça peut mettre des semaines + passage en douane etc..
bav
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le tracking indiquant que le colis est pas encore livré il faut attendre..
A+
Le tracking indiquant que le colis est pas encore livré il faut attendre..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Re:
Autre hypothèse:
Si il s'agit d'un laser 'à usage thérapeutique' et que la Douane a inspecté le contenu alors il y a forte probabilité de saisie (Produit non conforme)..
A+
Autre hypothèse:
Si il s'agit d'un laser 'à usage thérapeutique' et que la Douane a inspecté le contenu alors il y a forte probabilité de saisie (Produit non conforme)..
A+