Amazon Compte Bloqué - Service client incompétent
Styrr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
-
24 nov. 2018 à 19:06
SIBILLON - 11 sept. 2022 à 12:28
SIBILLON - 11 sept. 2022 à 12:28
A voir également:
- Compte amazon bloqué comment les contacter
- Compte amazon bloqué - Meilleures réponses
- Compte bloqué amazon - Meilleures réponses
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Code puk bloqué - Guide
9 réponses
Styrr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
17
25 nov. 2018 à 11:06
25 nov. 2018 à 11:06
Petite update, hier soir j'ai tenté de me connecter au site américain (Amazon.com) et le site à bien remarqué que mon compte était bloqué or il y a la possibilité d'envoyer les documents directement sur le site au lieu de passer par fax, (bon c'est en anglais mais j'ai quand même envoyé mes documents) et la ce matin je me réveille avec un mail informant que mon compte est définitivement clôturé. ENFIN !!! Apparemment mes commandes aussi donc je suis enfin libre d'aller faire mes achats ailleurs !
27 déc. 2018 à 00:28
Peux-tu m’en dire exactement comme tu as procédé pour envoyer les documents et quels documents tu as envoyés ?
Je m’explique, sur le site Amazon.com, je ne trouve pas où leur envoyer de document.. Donc j’aimerai savoir comment leur envoyer les documents et quels documents envoyer exactement !
Merci
Modifié le 25 mai 2019 à 14:26
Le site français ne me le permettais pas, et j'ai fait face aux mêmes problèmes que vous par ailleurs... Pour info, l'adresse pour envoi d'un courrier aux UK n'est plus valable, le courrier nous a été retourné par la Poste !!! J'avance donc un peu grâce à vous.
11 juin 2019 à 00:18