Compte verrouillé Amazon

monibr - Modifié le 12 janv. 2019 à 21:17
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 janv. 2019 à 21:09
Bonjour,

J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, mais j'ai reçu un email en disant que mon compte a été verrouillé : ''Compte verrouillé. Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Veuillez vérifier votre messagerie pour obtenir des instructions sur le déverrouillage de votre compte."

Cher client,

Un problème est survenu lors de la confirmation de vos informations de paiement. Afin d'éviter toute utilisation inappropriée de votre carte de paiement, nous avons mis vos commandes en attente et verrouillé votre compte. Vous ne pourrez pas passer de commandes tant que nous n'aurons pas vérifié vos informations.

Pour résoudre ce problème, nous devons vérifier un relevé récent de votre visa se terminant par . Pour télécharger votre relevé sur notre portail de documents sécurisé, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions.

Les informations suivantes doivent apparaître clairement sur le relevé :
-- Vos nom et adresse de facturation
-- Les 4 derniers chiffres du numéro de carte Pour votre protection, assurez-vous que seuls les 4 derniers chiffres sont affichés.

Nous vérifierons votre relevé et vous répondrons sous 24 heures. Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à votre relevé à une équipe de spécialistes de compte. Notre équipe du Service client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre relevé ni vous renseigner davantage sur ce problème.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.

Cordialement,

Le spécialiste de compte
Amazon.fr
http://www.amazon.fr

Du coup, est-ce que quelqu'un a une idée si la commande va être facturé, avec mon compte verrouillé? Parce que pour moi c'est trop compliqué de faire ce qu'ils demandent de faire vu que j'ai pas de fax

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
12 janv. 2019 à 21:09
Bonjour

Vérification simple.. Il suffit de suivre les instructions. Pas besoin de FAX!

A+
2