Remboursement
www24
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
bonjour tout d'abord je vous remercie de mon remboursement de 29 euros que vous aviez pris a tore pour un abonnement bon vous aviez rembourse
par conte je vous contacte Jai acheté un vélo appartement de puis 4 jours qui est déjà paye mais vous deviez me rembourse 16 ,46 euros qui nais pas valide pour cause pas de connexion internet ce qui nais pas de ma faute pense a me rembourse je vous en pris cette somme car vous aviez tout mes cordonnes puis que mon article est déjà paye merci
par conte je vous contacte Jai acheté un vélo appartement de puis 4 jours qui est déjà paye mais vous deviez me rembourse 16 ,46 euros qui nais pas valide pour cause pas de connexion internet ce qui nais pas de ma faute pense a me rembourse je vous en pris cette somme car vous aviez tout mes cordonnes puis que mon article est déjà paye merci
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet