Probleme avec reg seeker
stoffie
-
stoffie -
stoffie -
salut a tous ,voila g xp pro,quand je lance regseeker no soucis!puis s'arrete a un moment donner,pour me planter l'ordi sur un fond bleu en me demandant,"que si ce message apparait pour la premiere fois,d'eteindre l'ordi,de redemarrer,sinon que cela viendrais de ma carte video?!de redemarrer en mode sans echec (chose que je ne sais pas faire) je n'y comprend pas grand chosej'ai aussis suprimer reg seeker pour le retelecharger pensens qu'il manquais une clef mais ça recommence !a part ça il fonctionne tres bien! sinon comment faire pour nettoyer la base de registre et est ce vraiment indispensable merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme avec reg seeker
- Reg cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Reg edit - Guide
- Reg seeker - Télécharger - Registre
- Download legend of the seeker - Forum Cinéma / Télé
- Reg fix - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
bonjour
windows sauvegarder la base de registre
regseeker est beaucoup trop puissant si on ne fait pas attention. Pour désinfection ou se faire conseiller.
ccleaner!
Ce tuto est a garder sous la main pour choisir chaque réglage selon ce que l' on veut faire.
ccleaner pas a pas
Et accepter de sauvegarder avant toute modification.
mode sans échec
windows sauvegarder la base de registre
regseeker est beaucoup trop puissant si on ne fait pas attention. Pour désinfection ou se faire conseiller.
ccleaner!
Ce tuto est a garder sous la main pour choisir chaque réglage selon ce que l' on veut faire.
ccleaner pas a pas
Et accepter de sauvegarder avant toute modification.
mode sans échec
Ps une trop grande accélération de la carte graphique provoque des écrans bleus, mais ce n' est pas la seule cause.
Le lien pour télécharger ccleaner mais attention:
Pensez à décocher l'option "Barre Yahoo" proposée lors de l'installation.
ccleaner
Pensez à décocher l'option "Barre Yahoo" proposée lors de l'installation.
ccleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question