Problème de messagerie

SYUSSY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir à toutes et à tous,

Mon problème est le suivant: je ne peux ouvrir dans ma messagerie de documents .DOC ou EXCEL, lorsque je valide ma demande, je me trouve sur le "lecteur Windows Media" et si je poursuis mes investigations, Windows Media me délivre un message d'erreur C00d1199 Merci de m'aider à trouver peut-être une solution.

7 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Une question:
Tu nes pas sous Outlook. Tu ouvres un dossier et un fichier Doc ou Excel. Que se passe-t'il ? Est-ce Windows Media Player qui te donne un message d'erreur ?

Smart
0
SYUSSI

Bonjour Smart,

Merci de répondre à mon message, j'ai msn.hotmail comme messagerie. Lorsque indépendamment de la messagerie j'ouvre un document sous Word ou Excel la procédure est normale, je peux intervenir sans soucis.
0

Là je sèche et de plus je ne connais pas suffisamment MSN/hotmail

Smart
0
matterazzi

les messages multimedias ne fonctionnent pas sur mon portable sony ericsson w200i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SYUSSY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Matterazzi, je ne vous ai pas remercier pour votre aide!
0
SYUSSY Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toutes et tous,

j'ai compris tout seule le problème que je rencontrais simplement je n'ai pas le logiciel Word mais Works . Et le problème suivant se pose ou puis-je trouver le logiciel Word gratuitement bien sur? merci beaucoup de votre attention à bientôt
0

Super

Peux mettre le post en résolu
0